Test Death To Spies

Le par  |  0 commentaire(s)
Puisqu'il s'agit avant tout d'incarner un agent russe chargé de contre espionnage et donc d'utiliser les mêmes techniques que les autres espions du camp d'en face, on s'imagine bien que le bougre ne va pas chausser ses boots, enfiler son paquetage, armer sa mitraillette et foncer dans le tas de boches qui lui font face... DTS est en fait, surtout, un jeu d'infiltration. Il est donc nécessaire non seulement de se faufiler entre les rondes des gardes qui surveillent toujours les lieux auxquels on souhaite accéder, mais aussi de tuer, éliminer, endormir, jeter dans une caisse, étrangler ou que sais-je encore, une cible déterminée dans le briefing d'avant mission.


test death to spies pc image (13)     test death to spies pc image (14)

On assiste ainsi avec Death to Spies, à un enchaînement d'actions relativement variées. Variété rime souvent avec complexité nous direz-vous. N'étant pas à un contre pied près, DTS se révèle d'une facilité enfantine dès lors qu'il s'agit de réaliser la bonne action. De façon très naturelle et par la pression d'une seule et même touche, on ouvre des portes, on endort un garde, on assomme un quidam, on ramasse un pistolet, on coupe des fils, etc... En fait, il suffit de maîtriser le déplacement de l'avatar et de mémoriser les raccourcis des différents items pour dominer totalement une interface très réussie. Enfin, quand on dit dominer, il n'y a que l'interface qu'on domine. Parce que coté IA, c'est une autre paire de manche à galons qui nous est proposée.


test death to spies pc image (15)     test death to spies pc image (16)

En effet, le garde de base de ce jeu est parfois très chiant. Il vous voit bien sûr. Mais il vous entend, surtout si vous tirez un coup de feu, jetez un corps, fermez une porte à proximité ou encore si vous éternuez devant votre écran. Par ailleurs, il est pratiquement capable de détecter la marque de votre calebar à 50 mètres de distance ce qui fait que si vous n'avez pas la bonne tenue et que vous portez du CK ou de l'Eminence, vous risquez de vous faire trouer la peau. On exagère bien sûr, le garde est illettré de façon coutumière. Mais il a le mauvais goût de bien vous pourrir la vie dans ce jeu. Et après tout c'est tant mieux !


test death to spies pc image (17)     test death to spies pc image (18)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]