Test Desperate Housewives

Le par  |  0 commentaire(s)
A priori, les développeurs du jeu se sont insiprés du gameplay des Sims. Au niveau de la maniabilité de la caméra et du point'n click pour faire avancer votre personnage, c'est exactement la même chose. Vous devrez également prendre soin de votre héroïne. Quatre jauges vous informent de son état : propreté, sociabilité, bonne humeur et bien-être. A vous donc de jongler avec les douches, les mains propres, les petits tours devant la glace (on vous avait prévenu, ça vole haut), d'aller voir vos voisins et d'être sympa, de vous divertir (laver le linge est une source de distraction dans le jeu...). Vous ne serez jamais à cours de ressources. Pensez simplement à vous laver et à vous changer de temps en temps pour ne pas que Bree et compagnie ne vous rejette. Après vous seriez toute triste...

Une Desperate Housewife bien occupée
Femme au foyer, ça n'a jamais été de tout repos ! Donc, en plus de résoudre tous les problèmes des alentours et les vôtres, vous avez aussi une maison à faire tourner. Ce qui implique : faire la vaisselle, laver le linge, apprendre à faire la cuisine et jardiner. Pour les deux premiers, à la limite, si vous n'y pensez pas, vous ne verrez pas apparaître les mouches des Sims... Mais alors pour les deux dernières activités, elles sont primordiales ! Grands moments en perspective !

Desperate Housewives - img 5Desperate Housewives - img 1  

La cuisine. Vous démarrez débutante. Donc, comme vous n'êtes pas douée de vos mains, vous disposez d'un tutorial qui va vous apprendre à couper une carotte et à mélanger le sucre à la farine. Enfin, c'est tellement simple que vous pouvez zapper le tuto. En gros, vous allez devoir faire glisser des aliments dans un saladier, prendre votre souris, qui devient une grosse cuillère en bois, et bien l'agiter sur le tapis pour faire semblant de touiller la mixture... Pareil pour la carotte, vous lancez le couteau et vous essayez de cliquer là où des traits sont indiqués... C'est d'un difficile... A la fin, vous obtenez des notes ("oui ! j'ai eu un A+ en coupage de concombre, je suis trop fooorte !") Plus vous cuisinez, plus vous devenez experte, c'est merveilleux.

Desperate Housewives - img 2Desperate Housewives - img 3

Le jardin. Très important l'apparence de votre jardin. Pour certaines DH, allez on cafte, pour Bree, un jardin bien tenu est la preuve que sa propriétaire est une femme bien. Donc là aussi, vous aurez droit à un tuto pour apprendre à dégommer du moucheron, à désherber, à planter et à arroser. Mais là aussi, ça se fait tout seul, pas besoin de grands discours. Pareil, jouez avec la souris et le bégon et vous aurez un jardin tout beau tout neuf. Chouette !

Desperate Housewives - img 7 Desperate Housewives - img 8


Pour pimenter le tout
Après deux heures de jeu, on se demande encore ce qu'on fait là, tellement c'est lisse, lent et insipide. Alors, on a été voir les à-côtés presque drôles. Vous pourrez faire des parties de poker et jouer tout l'argent de la famille. Votre mari est médecin, donc, vous roulez sur l'or. Si vous n'avez pas tout perdu, vous pourrez toujours aller dépenser vos sous au Male du coin et faire du shopping (fringues, chocolats, produits de beauté...).

Desperate Housewives - img 4   Desperate Housewives   img 1 (Small)


Entre temps, vous allez croiser sur votre chemin des hommes, et pas que des laids. Allez hop, un coup de séduction, deux trois balivernes et vous finissez au lit avec un parfait inconnu. Le facteur, trois passants, l'ex-mari de Susan, tout y passe... Attention, vos adultères seront peut-être dévoilés un jour. Bon, pour finir de vous ennuyez ferme, vous pourrez entrer dans les maisons de vos voisins en catimini et voler tout ce qui traine (lecteur Mp3, montre...) et les revendre plus tard. Oui c'est mal, et alors ' Ce sont les seules solutions que nous avons trouvé pour apporter un plus au jeu.
Dans le même style
  • Test No More Heroes 2 : Desperate Struggle
    Je ne sais pas pour vous, mais j'attendais personnellement avec impatience de pouvoir manier de nouveau le Beam Katana, l'arme de prédilection de Travis Touchdown. Vous savez, cet otaku assoiffé de sang qui était parvenu, après de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]