Test Destroy All Humans En route vers Paname

Le par  |  0 commentaire(s)
destroy-all-humans-en-route-vers-paname-image

Pour une fois, c'est la race humaine qui fait figure de méchant pas-beau dans un jeu vidéo. Il faut dire qu'elle le méritait bien, depuis le temps. Quatrième épisode de la série, Destroy All Humans ! En route pour Paname ! vous propose d'incarner de nouveau Crypto, un envahisseur couleur gris qui vous veut tout sauf du bien. Mis à part si vous lui demandez gentiment.

Tout le monde a rêvé, au moins une fois dans sa vie, d'exterminer son prochain. Ne tentez pas de mentir s'il vous plait. C'est humain finalement, d'être en proie à des pulsions destructrices. Annihiler l'humanité responsable du réchauffement climatique, de la crise financière et du succès de la saga Scary Movie, voilà bien une aspiration à laquelle peut prétendre plus d'un. Les développeurs de Sandblast Games vous permettent, et ce pour la quatrième fois, de réaliser ce fantasme, malgré une série en perte de vitesse, stigmatisée par l'opus Wii.

destroy-all-humans-en-route-vers-paname destroy-all-humans-en-route-vers-paname (1)

Vous allez avoir une nouvelle fois l'occasion de diriger cet être au crâne anormalement développé qu'on appelle Crypto. L'histoire débute au moment où l'on apprend qu'il se la coule douce dans son casino, simple prétexte pour attirer des humains en vue de leur aspirer le cerveau et leur précieux ADN. Et dès lors qu'une famille appartenant à la mafia décidera de se mettre en travers de son chemin, il prendra les choses en main, aidé de son acolyte Pox. Cela n'étant que le point de départ d'un scénario somme toute plaisant et déjanté où les répliques décalées et parfois osées fuseront de toute part.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]