Test Devil May Cry 4

Le par  |  0 commentaire(s)
test devil may cry ps3 image presentation

La firme au logo jaune et bleu possède décidément une propension à nous pondre les blockbusters videoludiques les uns après les autres. Le dernier en date avant le prochain Resident Evil, et objet du présent test, n'est autre que le quatrième opus de Devil May Cry. C'est donc reparti pour les aventures de notre séduisant démon Dante mais aussi de Nero et toute une clique de persos aussi barrés les uns que les autres.

Et voila, encore une grosse sortie signée Capcom sur notre PS3 chérie. Pas n'importe laquelle en plus puisqu'il s'agit du très attendu Devil May Cry 4. Que le temps passe vite d'ailleurs. On se retrouve déjà en présence du quatrième volet de cette série qui a fait montre par le passé d'un esprit coloré, baroque, chamarré et totalement démoniaque. Nos routes croisent donc de nouveau Dante, le démon romantique, mais aussi Nero son quasi jumeau tout aussi fleur bleue que lui.


test devil may cry 4 ps3 image (1)     test devil may cry 4 ps3 image (2)

L'arrivée de cette machine à succès qu'est DMC sur PS3 était à ce titre très attendue puisque permettant à peu près toutes les folies graphiques imaginables. Car c'est avant tout l'esthétique des précédents opus qui avaient impactés nos mémoires en plus d'une jouabilité ardue et frénétique. A nous la lutte entre le bien et le mal, les gentils et les méchants démons, la terre et les enfers. Et comme d'habitude, on ne part pas les mains vides avec son opinel et son cœur de lion.


test devil may cry 4 ps3 image (3)     test devil may cry 4 ps3 image (4)

Car c'est une autre des particularités de DMC, les personnages multiplient les armes aussi improbables que complémentaires. Mais après tout, puisque l'on évolue dans le monde des démons, le fait de disposer d'une épée dont la rotation de la poignée permet le démarrage d'un moteur type Harley Davidson n'est pas plus ahurissant. C'est un Devil May Cry dans la tradition qui nous a été donné de découvrir. Et si l'on est revenu du monde des morts pour vous en parler, on en a gardé quelques souvenirs mémorables.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]