Test Diddy Kong Racing DS

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Issu tout droit de la version Nintendo 64, ce Diddy Kong Racing DS aura un air plus que familier.

Gnt new logoIssu tout droit de la version Nintendo 64, ce Diddy Kong Racing DS aura un air plus que familier. Pas grand chose n'a changé sur ce titre, les dévéloppeurs s'étant attachés à rester très fidèle au titre originel. Donc, tant sur les graphismes que sur le contenu, vous retrouverez la même chose qu'il y a dix ans. On aurait sans doute apprécié un petit renouveau graphique, la DS nous ayant habitué à moins de pixellisation. C'est sans doute là le seul regret que l'on pourra attribuer au titre, tant il nous plonge dans ses aventures dès la cartouche insérée.

Diddy kong racing packshotDes courses, vous en vivrez plein mais aussi des mini-épreuves qui vous permettront de varier un peu votre expérience de jeu. Ici, pas de demi mesure, vous devez finir premier, quoiqu'il arrive. Par moment, la difficulté est vraiment accrue et les plus jeunes auront sans doute du mal à se sortir d'une course critique. Toujours est-il que se replonger dans ce genre de petites courses est un plaisir que nous n'avons pas boudé.

Accéder directement à notre test 

 

Complément d'information
  • Diddy Kong Racing sur la ligne de départ
    Vous êtes blasés de Mario Kart ' Une alternative existe et prend place dans le monde exotique de Donkey Kong ! Sauf qu'ici, c'est son jeune ami Diddy qui est à l'honneur dans un jeu de course pour le moins ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]