Test Dishonored

Le par  |  7 commentaire(s)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1055702
Franchement je m'éclate comme un petit fou sur celui la
Pourvoir y aller en mode bourrin n'empeche rien, hormis la présence de plus de gardent et le fait qu'ils vont etre un peu plus sur les nerfs dans la suite de l'histoire, ou alors le faire en mode discretos pour avoir le moins de garde possible, bref un régale.
C'est vraiment le premier jeu ou je me suis retrouvé comme un con devant le pc en me disant : wouaaa ca aussi j'peux faire, etc.
ils ont vraiment assez niveau archi des niveaux on peut passer un peu partout, sans oublie les passages en utilisant tel ou tel pouvoir et ca c'est vraiment la classe.
Chose hyper étonnante, la baston a l'épée, ... j'avoue que j'appréhendais un peu avec la vue FPS, mais finalement je la trouve plus kiffante qu'un Assassin creed.
Par contre j'ai pu voir je ne sais plus ou, qu'il y avait une vrai différence entre pc et console coté graphisme (bon normal ) mais ca avait l'air d'etre vraiment flagrant d'apres des post que j'avais lu. quelqu'un peut confirmer ?
Le #1055752
Tout à fait Melio, j'ai testé la version PS3 et aperçu la version PC : les différences graphiques sont assez marquantes pour peu qu'on ait l’œil avisé. Ce sont surtout les textures qui sont bien moins réussies sur consoles, avec un effet de pixelisation assez moche vu de près...

Après, comme je l'ai indiqué dans le test, c'est la pâte artistique fabuleuse qui fait oublier les performance du moteur graphique pas toujours magnifiques. Et oui, le gameplay m'a bien fait rêver aussi, et je vais d'ailleurs refaire le jeu autrement qu'en misant sur la pure discrétion
Le #1056182
C'est un pied immense que de faire de l'infiltration dans ce jeu .Pour essayer différentes façon de faire le jeu,je reprend le même niveau en nouvelle partie,et c'est là que l'on voit le travail de fou que les développeurs du jeu ont fait pour dishonored.Chaque partie peut être jouée différement.Impressionnant.Alors c'est vrai que les graphismes auraient pu êtres meilleurs,mais bon,pas de quoi bouder le jeu.Créer un jeu linéaire,mais avec une variation de possibilité si impressionnante,chaque niveau est une aventure différente,quelque soit la façon de jouer,et en plus c'est studio français.EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!,Cela fait du bien.Enfin une bonne fin d'année en jeu : Borderlands 2,Dishonored,Halo 4, Hitman.
Le #1056212
"Génération Nouvelles Technologies" qui fait encore un test jeu vidéo avec une console vieille de plus de 7 ans ...
Le #1059002
temp2008 a écrit :

"Génération Nouvelles Technologies" qui fait encore un test jeu vidéo avec une console vieille de plus de 7 ans ...




Bin oui, mais bon, les pauvres joueurs consoles, faut bien les nourrir un peu de temps en temps...

Le "problème" est que les tests devraient se faire sur les versions PC quand le jeu sort aussi sur PC.
Parce que sinon on a l'impression que c'est un test de jeu console... Ce qui du coup ne motive pas spécialement les joueurs PC...
Mais ça c'est pareil sur presque tous les site de jeux vidéos, ils testent presque toujours les versions consoles, débile.
Tout comme les "trailers" et démos d'ailleurs, pour Borderlands 2 c'était une vidéo de la version console avec un gameplay merdique lié au pad...
Le #1065882
Sur PC je trouve le jeu très beau et surtout très jouable même avec une configuration qui commence un peu à dater...
Incontestablement un mix entre Thief et HL², deux excellentes références qui en plus sont parmi mes jeux préférés.
Le #1084082
IA amie peu loquace j'imagine ..???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]