Test Donjon & Dragon Online : Stormreach

Le par  |  4 commentaire(s)
Article n° 124 - Test Donjon & Dragon Online : Stormreach (120*120)

Voici le test du futur MMORPG développé par Turbine intitulé Donjon & Dragon Online. Suivez nos premières impressions sur ce jeu massivement multijoueurs qui sortira prochainement.

Donjon & Dragon Online : Stormreach ( Cap-Tempête ) est un MMORPG développé par Turbine . Le jeu est adapté des dernières règles ( 3.5 ) du jeu de rôle papier Donjon & Dragon et se situe dans l’univers d’Eberron. Cet univers est différent de celui d'autres jeux comme Baldur’s Gate ou Never Winter Night qui, eux, se déroulaient dans les Royaumes Oubliés.

Eberron est un monde d’ heroic fantasy, récemment sorti d’une grande et longue guerre. La magie y est omniprésente mais est utilisée pour le bien des nations et des habitants. Les royaumes sont en reconstruction dans une paix précaire et de nombreuses intrigues pour le gain du pouvoir ou d’anciennes richesses sont le lot quotidien des aventuriers.


Donjons et Dragons 1  Donjons et Dragons 2


La date officielle du lancement européen est le 24 mars 2006. Les heureux possesseurs du kit de pré-commande ont pu participer à la fin du bêta-test. Les chanceux, en plus de bénéficier d’objets particuliers ( amulette d’armure +1, anneau de marchandage +1 ), pourront jouer en avant-première une semaine avant le lancement, à compter du 17 mars.

De plus, tous les personnages connectés lors de cette période vont avoir le privilège de voir leur nom inscrit sur un monument commémoratif dans le jeu et d’apparaître dans la liste des fondateurs qui aura sa section spéciale sur le site Web officiel de DDO ! Les guildes créées au cours de l’événement, et ayant dix joueurs ou plus à son terme, recevront un objet spécial pour chacun des membres, un heaume de fondateur qui gratifie son porteur de cinq points de vie additionnels.


Donjons et Dragons 3  Donjons et Dragons 4


Etre fort, beau et intelligent, c’est possible '

Comme le jeu de rôle papier, tout commence par la création du personnage. Choix du sexe ( féminin, masculin ) et choix de la race. On retrouve quatre races classiques de D&D, Humain, Elfe, Nain et Halfling ( sorte de Hobbit ), ainsi qu’une nouvelle propre à Eberron, les Warforged ( Forgelier ). Cette dernière race, particulièrement forte et résistante, a été créée lors de la grande guerre pour servir de combattant ou de serviteur ( les basses besognes leur étaient spécialement dédiées ). Notez l’absence des Gnomes, demi Elfes et demi Orcs.

Vient ensuite le choix de la classe : Guerrier, Paladin, Barbare, Barde, Voleur, Magicien, Ensorceleur ( Sorcerer ), Prêtre et Rôdeur ( Ranger ). Ce choix détermine les capacités de base de votre personnage. Petite fonction intéressante, il est possible de visionner une petite vidéo montrant chaque classe en action. Notez l’absence du Moine et du Druide.


Donjons et Dragons 5  Donjons et Dragons 6


../..
Dans le même style
  • Test Etrian : Mystery Dungeon
    A mi-chemin entre le rogue-like et le dungeon-RPG, Etrian : Mystery Dungeon mixe deux univers connus des férus de jeux de rôle japonais. Le titre de Atlus, exclusif à la Nintendo 3DS propose une certaine difficulté mais aussi une ...
  • Test Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon
    Se focalisant jusqu'à présent en grande partie sur les consoles portables, Square Enix commence à prendre du poids sur Wii. Après un Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King commercialisé via le service WiiWare, le géant ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169643
C'est vraiment dommage qu'il ressemble plus a Guild War avec ses zones instances ,J'aurais préféré des zones a explorer comme dans wow ou everquest premier du nom .
Juste pour ca je continuerai a jouer a everquest 1
Le #169644
"everquest premier du nom " : le deuxieme du nom est base sur le meme principe... en mieux et beaucoup plus joli (en ayant le PC adapte..) !
Le #169645
J'ai pu faire la béta, pour un joueur de JDR sur table, j'ai ADORE !!!!!
Ayant aussi fait la béta de WOW, je me permets de faire la comparaison: WOW très bien, DDO encore mieu
Le #169646
krisallyde je sais que eq2 est plus joli et sur le même principe . Mais bon tout ma guilde y est resté sur eq1 alors je reste et ceux qui ont essayé eq2 et wow sont revenus a eq1 , pour des questions de mentalités ,de plaisir de jeu ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]