Test Dragon Ball Z Burst Limit

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Nombreux sont les opus de la série des Dragon Ball qui sont parvenus jusqu'à nos petits doigts boudinés et torturés par les commandes invraisemblables qui leurs étaient imposées. Mais il manquait au moins une parution sur la next gen. L'affront est donc réparé grâce à Namco Bandai et Dimps qui nous ont ainsi pondu un épisode dénommé Dragon BAll Z Burst Limit. Un titre qui nous a vraiment laissé perplexe...

Bon, pour commencer, il est un fait acquis : jusqu'ici, aucun épisode de Dragon Ball Z n'était sorti sur la console next-gen de Sony pourtant vieille désormais d'une bonne année. Cela manquait-il ? En fait, à l'origine, plutôt oui, et ce pour plusieurs raisons pas forcément toutes bonnes. La première, est que tellement de joueurs se sont amusés sur de précédents opus dont le fameux Budokai qu'il était assez impensable de ne pas leur concocter une suite digne de ce nom. La seconde tient dans le fait que le jeu de combat dans son ensemble n'est pas énormément représenté - c'est un euphémisme- sur la PS3.


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La troisième, que la next gen justement devait permettre de fournir un produit qui pourrait techniquement dépasser les précédents et donc autoriser un succès commercial. La dernière raison, la mauvaise, se basait justement sur le coté commercial et prenait forcément en compte le ciblage d'une niche de joueurs qui iraient immanquablement goûter aux joies des Kamehameha ou des Makankosappo. Mais c'est prendre le joueur pour un âne de croire qu'il suffit de faire un joli produit en le remplissant à moitié en priant pour que l’attrape nigaud fonctionne.
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Vos commentaires
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Le #255451
Ce jeu est du foutage de gueule commercial à l'état brut. Comment peut-on oser sortir un jeu estampillé DBZ avec seulement 21 persos un scénar qui s'arrête à cell après les 160 persos de tenkaichi ou budokai 3. Là ça devient désespérant de voir le manque de respect des créateurs envers les joueurs.....
Le #255741
BIG BANG ATTACK!
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Anonyme
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