Test Drawn to life : dessine ton héros !

Le par  |  0 commentaire(s)
Mais au delà d'une certaine banalité, le jeu dispose d'un concept original mettant du piment à la sauce. les développeurs n'ont pas terminé le travail en omettant de réaliser certaines choses, dont le héros principal de l'aventure. C'est à vous qu'advient la lourde tâche de créer ce qu'il y a de plus important dans le titre, le personnage qui libérera le village et aussi celui qui vous suivra pendant des heures et des heures de jeu. Vous devrez faire preuve d'un minimum d'application pour ne pas que votre héros ressemble à une créature jumelle à celle de Frankenstein. Quitte à s'y prendre à deux fois et y passer des heures, c'est quand même LE personnage de l'aventure sur lequel vous ne pouvez faire l'impasse.

Drawn to life (7) Drawn to life

Heureusement, vous aurez pour vous aider quelques modèles que vous pourrez copier. Un zoom très utile vous permettra de colorier ou dessiner avec précision. On ne vous conseillera que trop de mettre en couleur visage ou autres bras nus pour vous éviter un personnage transparent. C'est un peu étrange à jouer. Il vous faudra sans doute deux ou trois essais avant d'arriver à un résultat concluant. Mais une fois lancé dans la partie, vous vous rendrez compte que votre héros ne colle pas parfaitement à l'univers de ce jeu et que pire il marche et se trémousse comme la créature de Frankenstein déjà nommée plus haut. Vous aurez la possibilité de vous offrir trois héros histoire de varier les profils. Petite particularité, votre personnage perdra jusqu'à ses cheveux à chaque fois qu'il sera toucher par un ennemi

Drawn to life (1) Drawn to life (2)

Mais le héros n'est pas le seul point clé de la création. Vous devrez mettre en place certaines plateformes pour vous aider à évoluer dans les niveaux, des armes mais aussi des moyens de locomotion tels qu'un aéroplane, une fusée, un sous-marin... Pas question pour vous de dessiner tous ces éléments à main levée. Le jeu vous propose des modèles et vous n'avez bien souvent qu'à y ajouter de la couleur, des rayures, des points... Pas de grosses oeuvres de création en perspective, vous êtes guidés dans la limite du raisonnable. Notez que vous pourrez toujours revenir sur ces créations si elles ne sont pas réussies du premier coup. Le tout ressemble à un Paint adapté à la DS, vous n'aurez donc pas de mal à prendre en main cet éditeur d'objet.
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]