Test Drive Unlimited 2 : vidéos sur la personnalisation

Le par  |  0 commentaire(s)

La personnalisation était le point faible du premier Test Drive Unlimited, un titre limité aussi bien au niveau des bolides automobiles que des avatars.

Eden Games a cette fois pensé aux joueurs méticuleux, aux joueurs qui adorent se démarquer de la populace. Ces derniers auront l’opportunité dans cette suite automobile d’appliquer des vinyles préconçus par les développeurs sur la voiture de leur choix et de les superposer à la manière d’un Forza Motorsport 3. De cette façon, ils pourront obtenir des motifs complexes et originaux.

La possibilité de modifier la couleur des extérieurs et intérieurs reste bien entendu présente. Grâce à cet arsenal visuel, les joueurs pourront non seulement marquer leurs différences mais aussi leur appartenance à un club automobile. Au niveau des avatars, cette personnalisation concernera le physique ainsi que les habitudes vestimentaires.

De nombreux attributs physiologiques pourront être modifiés afin d’obtenir le personnage désiré pouvant arborer ou non de fortes excroissances mammaires indispensables pour attirer les joueurs mâles. Les coiffures ainsi que les accessoires comme les lunettes et les couvre-chefs seront aussi susceptibles de modification.

Date de sortie prévue pour le 11 février 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]