Test Driver Parallel Lines

Le par  |  0 commentaire(s)
Un an après sa sortie, le développeur a tout de même eu le réflexe de l’adapter sur les PC et autres Nintendo Wii  afin peut être de préparer plus sereinement son futur. Sous couvert de remise à niveau, le concept n’en reste pas moins inchangé voire identique.

On incarnera un jeune et ambitieux pilote automobile du nom de « The Kid » (TK pour les intimes). Peu conscient de son potentiel, ce dernier se contentera de proposer ses services aux malfrats de seconde zone avant de voir débouler de véritables professionnels du crime organisé.

Driver Parallel Lines   Image 14  Driver Parallel Lines   Image 15

A partir de là, son destin va littéralement changer et le mener au sommet de son art. En quête d’argent et de reconnaissance, notre héros va se regrouper autour d’une ancienne bande de malfrats dont l’objectif est d’amasser un maximum d’argent au travers d’une rançon.

Le jeu se divise en deux grandes parties séparées par une période d’incarcération de 28 années, période durant laquelle notre héros va minutieusement préparer sa vengeance. Aux commandes de bolides divers et variés, nous devrons accomplir un large panel de missions allant de la simple course poursuite au vol de voiture en passant par le convoyage.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]