Test Driver Parallel Lines

Le par  |  0 commentaire(s)
Des motos sont aussi disponibles et jouables, malheureusement ces dernières se montrent souvent délicates à contrôler. La chute est souvent synonyme de défaite durant les courses poursuites, mais durant nos périodes de transit cela ne pose aucun problème. Il est aussi possible de customiser nos véhicules à travers des garages spécialisés. Un tantinet utile, ces modifications donneront du fil à retordre pour les plus inspirés d’entre nous.

Plus fin que son prédécesseur, Driver : Parallel Lines a su profiter de ce long délai et faire fructifier son savoir faire. On se retrouve au final avec un jeu optimisé et exempt de failles majeures. Néanmoins, il n’arrive point à rejoindre l’exigeante normé imposée par les actuels jeux PC qui sont à vrai dire plus riches et divers en termes de textures. 

Driver Parallel Lines   Image 18  Driver Parallel Lines   Image 19

Au niveau des PC, on pourra regretter que le jeu soit exclusivement jouable selon un ratio d’affichage de 16/10, ce qui à pour conséquence d’infliger aux joueurs possédant un écran 5/4 ou encore 4/3 de larges bandes noires en guise de complément.

Les animations sont en général assez bien décomposées, selon le type d’action et d’interaction les modèles parviennent tant bien que mal à suivre la norme imposée. Du côté acoustique, la bande sonore tient tête à Grand Theft Auto, la variété des titres proposés redonne au titre un net regain de vitalité.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]