Test Dynasty Warriors 6

Le par  |  0 commentaire(s)
Sauver un allié d’une mort certaine ou tuer un général ennemi en sont de rapides exemples. On ne fait certainement pas dans la finesse et la négociation. Dynasty Warriors 6 se place sous le signe de la simplification qui ne plaira certainement pas aux fans de la série. En effet, les enchainements spéciaux ont été tout bonnement supprimés, un véritable sacrilège.

Pour compenser cela, le joueur pourra compter sur un nouveau mécanisme nommé Renbu. Il nous permet principalement d’enchainer indéfiniment des coups de base sous réserve toutefois  de remplir une barre énergétique, signe de notre efficacité. Le Renbu autorise des intenses et répétitifs enchainements.

Autre nouveauté l’apparition d’un arbre de compétences ouvrant entre autre l’accès à des rangs Renbu supérieurs, à des compétences spéciales et uniques ainsi qu’à des attributs physiques améliorés. Impliquant de nombreux combattants, les massifs combats nous tiendront occupés la plupart du temps. Ils se veulent très simple et n’impliquent que trois boutons.

Dynasty Warrior 6 PC   Image 5 Dynasty Warrior 6 PC   Image 6

L’intelligence artificielle est responsable de cette trop grande accessibilité, les ennemis se montrent bien trop passifs pour représenter une menace sérieuse.  Elle attend presque de recevoir sa punition et c’est bien dommage. La réelle difficulté du titre réside dans le déroulement de ses missions scriptées à souhait.

Il est impératif d’écouter scrupuleusement les briefings et de connaitre la direction générale des différents objectifs qui s’enchainent robotiquement. L’à-peu-près est à éviter tout comme l’exploration sans but. Les développeurs ont eu la pertinente idée de retirer les fameuses barrières invisibles et nous permettre d’explorer à tout-va.

Dynasty Warrior 6 PC   Image 8 Dynasty Warrior 6 PC   Image 7

Dans le même style
  • Test Dynasty Warriors 6
    Voici donc un énième opus de la série phare des studios Koei, à savoir Dynasty Warriors. Le sixième épisode est le premier à sortir sur les deux consoles next-gen et promet donc des graphismes encore plus raffinés qu’à ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]