Test Dynasty Warriors : Gundam

Le par  |  0 commentaire(s)
Dynasty Warriors : Gundam : DW gundam

Bandaï utilise encore une fois sa licence de Gundam pour sortir un nouveau titre. Cette fois, il fait appelle aux Studio Koei, grands spécialistes des séries des Dynasty Warriors. De cette fusion est né un jeu au titre original : Dynasty Warriors : Gundam, ce jeu mélange bien sûr les deux univers sachant que les deux titres originaux connaissent un considérable succès, ce mix devrait nous offrir un petit joyau. Mais il ne suffit pas d’avoir de bons ingrédients pour faire un bon plat…

Pour les connaisseurs de la série des Gundam, il ne va pas être trop nécessaire de vous présenter ce nouvel opus, en effet Dynasty Warriors : Gundam reprend l’histoire des différentes séries. Pour les néophytes, c’est une toute autre histoire, bien qu’au premier abord le scénario ne semble pas compliqué : il faut sauver la Terre d’une menace météorique. Tout devient plus complexe lorsque les cross-over se multiplient et que l’histoire des 16 personnages disponibles se mélangent.

Dynasty Warriors : Gundam : 21   Dynasty Warriors : Gundam : 22

Le jeu se présente donc comme un des nombreux épisodes des Dynasty Warriors. Vous devrez donc  détruire d’innombrables ennemis que ce soit sur terre ou dans l’espace. Le but principal de chaque mission sera bien sûr de détruire un chef ennemi, de contrôler un lieu ou de porter secours à un de vos amis, vous devrez donc pour cela vous frayer un passage au travers de ces hordes de méchas à coup d’épée ou de pistolets laser. Tout comme Dynasty Warriors, les ennemis seront non seulement très peu puissants et fragiles mais ils resteront malheureusement assez inactifs.

Dynasty Warriors : Gundam : 23   Dynasty Warriors : Gundam : 13

Seul leur nombre  pourrait vous poser problème, mais celui-ci vous servira aussi à faire monter votre jauge d’énergie afin de déclencher le fameux enchaînement que l’on retrouve dans tous les DW. Vous l’aurez donc compris Dynasty Warriors : Gundam est un clone de n’importe quel autre Dynasty Warriors avec un skin de Gundam. Le gameplay tout comme les paysages ne font pas exceptions et sont tout deux aussi pauvres l’un que l’autre. Seuls les graphismes des Mobile Suits sont à peu près corrects mais leurs mouvements restent très sommaires et bien loin de ceux de DW.

Dans le même style
  • Test Dynasty Warriors 7
    Célèbre beat'em all de Tecmo Koei, Dynasty Warriors est particulièrement apprécié par la communauté de joueurs qui s'est formée au fil des épisodes. Toutefois, la série tend à manquer sérieusement d'innovations, dans le gameplay ...
  • Test Dynasty Warriors 6
    Principalement connue sur consoles de salon, la série Dynasty Warriors a fait ses dents sous le règne incontestable de la Playstation 2 avant de s’attaquer aux consoles next-gen. Cette offensive ne s’est malheureusement achevée sur ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]