Test Elite Beat Agents

Le par  |  0 commentaire(s)
Afin de mieux coller aux attentes du grand public occidental, Elite Beat Agents a revu sa playlist. On est donc assez loin de la J-Pop / J-Rock de Oendan, mais le style pop / rock y est tout de même respecté. On retrouvera en pagaille The Anthem de Good Charlotte, Makes no Difference de Sum 41, Without a Fight de Hoobastank, mais aussi Highway Star de Deep Purple, Jumpin' Jack de The Rolling Stones ou encore Canned Head de Jamiroquai.

Sachez tout de même qu'il ne s'agit pas des compositions originales, mais des reprises fidèlement retranscrites. La qualité sonore est très bonne pour la DS, mais je vous conseille très fortement d'y jouer avec des écouteurs ou un casque car le rendu est encore bien meilleur !

Elite Beat Agents   7 Elite Beat Agents   8

Comme je le disais en début de test, le style graphique s'est vu nettement changé pour l'occasion. Nous avons donc le droit à un environnement et des scénarios bien plus américanisés. Nos agents en kimonos sont donc passés au costume-cravate noir et les lunettes qui vont avec.

Les scénarios se présentent sous la forme de vignettes animées qui ne manquent vraiment pas d'humour ! Les agents et leur chorégraphie ridicule rajouteront une couche à vos excès de rires.

Elite Beat Agents   11 Elite Beat Agents   12

Une modification ajoutée dans la version européenne joue notre faveur : la possibilité de passer les scènes des scénarios pour en arriver directement au jeu. Cet atout est très intéressant puisque les challengers assidus que nous sommes reviendront maintes fois sur les différentes chansons de l'opus afin d'y exploser les scores. A ce sujet, le défi est bien corsé dans les trois modes de difficultés (dont un à remporter) et les trois chansons bonus à découvrir.

Elite Beat Agents   9 Elite Beat Agents   10
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]