Test Emergency Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
Dès les premières minutes de jeu, vous constaterez qu’il sera avant tout question de missions destinées à jouer les super-flics prêts à se mettre en danger pour sauver le moindre inconnu. Tirant presque sur le ridicule, notre parfait justicier enchaînera sans arrêt des missions de sauvetage au travers des immeubles en démolition, des extinctions de feux, diverses arrestations liées aux d’excès de vitesse, voire des déblayages de voies… Bref, le jeu parfait pour donner une bonne image des forces de l’ordre.

Comme indiqué précédemment, Emergency Heroes cible bien évidemment les plus jeunes joueurs et en particulier les garçons, de part l’utilisation de véhicules de plus en plus gros au fil du jeu, tirant plus sur le jouet Hot Wheels qu’autre chose. A la fin de chaque mission, un score vous est donné, prenant en compte la vitesse à laquelle vous avez mené votre objectif. C’est pour cela qu’il est nécessaire d’user sans sommation de la jauge du Héros, d’autant plus que les trajets sont prédéfinis (par de grosses flèches vertes) et très souvent en ligne droite. Difficile donc de se crasher, surtout que les dégâts ne sont en aucun cas pris en compte. Les médailles récoltées à la fin de chaque mission vous offrent divers  bonus tels que des images accessibles depuis le menu (si vous êtes sage), ainsi que de nouveaux véhicules de secours toujours plus gros et/ou rapides.

Emergency Heroes   5 Emergency Heroes   6

Après quelques missions, vous vous apercevrez de l’extrême répétitivité dont souffre le jeu. En effet, on se retrouve à effectuer stricto sensu les mêmes objectifs aléatoirement, dans des cadres plus ou moins similaires. Au bout d’une petite poignée d’heures, on s’ennuie ferme, enchaînant les objectifs sans y prêter attention vu que les scènes d’accroche comprennent toujours les mêmes dialogues, les mêmes prises de vues, les mêmes évènements. En bref, c’est du vite bâclé et cela se ressent énormément.

Si toutefois vous désirez vous balader dans la ville de San Alto, n’espérez pas vous y amuser, bien que certains évènements peuvent se déclencher, tels que des automobilistes fous (indiqués par une icône verte) qu’il est possible d’arrêter, des petits barrages de voitures à dégager, ou des feux à éteindre… encore. Le trafic présent dans le jeu peut s’apparenter à celui d’un Midtown Madness, et encore je suis hautement optimiste. En effet, les véhicules atrocement modélisés roulent bêtement sur les différentes artères, sans se soucier de ce qui se passe autour d’eux. Au passage de notre véhicule à la sirène hurlante, aucune voiture ne bronchera. Pire encore, certains vous feront des remarques si vous les heurtez. Je ne vous parle même pas de l’épouvantable vibration qui nous secoue les mains à chaque accident. Un carnage pour la Wiimote.

Emergency Heroes   7 Emergency Heroes   8
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]