Test Enemy Territory Quake Wars 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Au niveau du scénario, aucune nouveauté à signaler. Ainsi la race humaine, menacée d’extinction,  devra faire face à l’invasion des Stroggs, des êtres de chair et de métal cherchant visiblement à assujettir les humains dans des buts purement reproductifs. En effet, ces derniers ont besoin d’hôtes pour transmettre rapidement leur savoir et agrandir leur puissance militaire.

Il nous faudra donc rejoindre le rang d’un des deux camps et combattre pour faire progresser une cause commune, repousser l’envahisseur ou au contraire parachever cette invasion. Les combats se déroulent cette fois au beau milieu de la Terre dans des décors divers et variés, marqués surtout par un level design complexe.

Enemy Territory Quake Wars 360   Image 10  Enemy Territory Quake Wars 360   Image 1

Principalement orienté vers le jeu en multi-joueurs, Quake Wars possède tout de même un timide mode solo à base de missions on ne peut plus linéaires et strictement identiques à celles du mode multi-joueurs. Mais au lieu de combattre d’imprévisibles joueurs humains, c’est l’intelligence artificielle qui tachera de guider nos opposants,

Dans le fond comme dans la forme, l’ensemble n’a guère changé et consiste en l’accomplissement d’objectifs successifs (trois par mission) comme l’activation d’un émetteur psychique, la destruction de centrales énergétiques ou encore l’établissement d’un poste avancé. A partir de là, ce sont les joueurs qui façonnent eux-mêmes la topologie des batailles.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]