Test Enslaved Odyssey to the west

Le par  |  0 commentaire(s)
test Enslaved

L'équipe de Ninja Theory reprend du service pour nous offrir un jeu d'action et de plateformes. Prenant lieu et place dans un futur dévasté, où la nature reprend ses droits sur le béton et où les robots règnent en maîtres, vous ferez connaissance avec Monkey et Trip. Les deux héros, évoluant en équipe, tenteront le tout pour le tout afin de ne pas finir esclaves des créatures de métal.

Bienvenue dans une époque qui survient des années après notre civilisation. Bienvenue à New York où les ruines des grands buildings se perdent sous la végétation. La nature semble reprendre ses droits sur une ville complètement dévastée, où les Hommes ne sont apparemment que de l'histoire ancienne. Si la nature luxuriante s'exprime dans toute sa splendeur, si les petites fleures rouges parsèment les rues et si les libellules s'amusent dans les branches des arbres, l'environnement n'est pas tranquille pour autant. Ce sont les robots qui règnent en maître, qui chassent toute vie humaine pour en faire des esclaves. On ne connaît pas l'origine de cette hégémonie au lancement du jeu. Seule certitude, il ne fait pas bon flâner sur Brodway et nos deux héros n'y passeront certainement pas leur premier week end en amoureux.

Enslaved Enslaved (1)

L'aventure débute dans un vaisseau volant, une sorte de prison mobile où les robots retiennent une poignée d'humains. Parmi eux quelques irréductibles ont décidé de résister à l'envahisseur. Vous ferez donc rapidement connaissance avec Trip, la jeune femme esseulée du jeu puis de Monkey, homme athlétique très bourru. Par la force d'une couronne, Trip réunira leur destin et demandera à son nouveau compagnon de route de l'aider à retrouver les siens. D'abord par obligation puis motivé par des sentiments naissants, Monkey se pliera en quatre pour combler sa belle et la protéger de créatures métalliques.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]