Test Escape from Paradise City

Le par  |  0 commentaire(s)
test escape from paradise city image presentation

Quelques années après son Gang Land fétiche, Sirius Games, accompagné de Focus, nous ressort un ersatz lui ressemblant fortement, j'ai nommé Escape from Paradise City. Et si le titre nous indiquait éventuellement qu'il fallait mieux fuir devant ce jeu, il était évident que nous devions nous y attarder un peu pour vous fournir nos impressions. On a donc mené l'opération "Inside Paradise City" armé de nos seuls claviers, souris, doigts et cerveau. Mais était-ce bien suffisant ? Réponse dans le test qui suit évidemment...

Après Gang Land, Sirius Games nous refait donc le coup du jeu hybride, à mi chemin entre le STR, le jeu d'action et le hack and slash. Bon, d'accord cela fait trois parties donc le "mi chemin" est le barycentre d'un triangle isocèle et les cours de maths sont si loin que je ne me rappelle plus de toutes les propriétés de la chose. Mais ce qui est sûr c'est qu'à vouloir mélanger les genres et à tenter de faire un jeu fourre tout, c'est souvent le chaos sur nos bécanes pas toujours conquises. Pour une fois cela tombe bien que cela puisse être le chaos puisque Paradise City semble être un lieu régenté par...absolument rien.


test escape from paradise city image (1)     test escape from paradise city image (2)

On était donc un peu circonspect devant ce titre, espérant le meilleur de chacune de ses parties complétées en plus par un aspect RPG à la lecture de la notice, craignant le pire en imaginant la complexité de celui ci ainsi que le possible bazar qui pouvait en émerger. En clair, on ne savait pas trop à quoi s'attendre en découvrant Escape from Paradise City. Et comme il n'est jamais plus utile que de s'atteler à la tache pour pouvoir en déterminer l'essence et la nature, nous nous y sommes attardés.


test escape from paradise city image (3)     test escape from paradise city image (4)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]