Test Eset Smart Security 4.2 : suite de sécurité pour PC

Le par  |  1 commentaire(s)

Antivirus et anti-logiciels espions
Le nettoyage des virus est en nette amélioration. Désormais le module nettoie et supprime la plupart des infiltrations détectées, en toute transparence, et surtout sans intervention de l’utilisateur ! Le mode d’analyse en arrière-plan est également revu à la hausse avec des analyses intelligentes ou personnalisées qui peuvent être lancées en arrière-plan, sans pour autant réduire les performances. du système Ce nouveau noyau est plus optimisé et les fichiers de mise à jour de base des signatures de virus sont de tailles plus restreintes. Du coup, les "updates" sont plus rapides. Il faut ajouter à cela que la protection des fichiers de mise à jour contre les dommages a été aussi améliorée.

ess01   ess02

Analyses des messages entrants avec les principaux clients e-mail
Comme nous vous l'avons annoncé en première partie de ce dossier, davantage de clients de messagerie électronique sont protégés par la suite de sécurité d'ESET. Les messages entrants sont maintenant scannés pour Microsoft Outlook, Microsoft Outlook Express, Windows Live Mail, Mozilla Thunderbird 3 et Opera 10. D'autres ajouts mineurs sont à mettre à l'actif de ce noyau 4.2 pour l'antivirus et l'antispyware, l'accès direct aux systèmes de fichiers pour une vitesse et un débit élevés, l'accès bloqué aux fichiers infectés et l'optimisation du Centre de sécurité Windows 7 (Vista inclus).

ess03   ess04

Du côté de l'antispam...
Un système de notation des messages entrants fait son apparition. Ainsi, tous les messages entrants se voient assigner une note allant des paliers 0 (le message n’est pas du courrier indésirable) à 100 selon les états (le message est du spam). En fonction des résultats, ils sont ensuite acheminés dans le dossier des courriers indésirables ou dans le dossier personnalisé créé par l’utilisateur. Plusieurs méthodes d'analyses sont prises en charge, l'analyse de Bayes, celle établie d'après vos règles et la vérification globale de la base de données d’empreintes. Enfin, il est possible de sélectionner manuellement les spams via une option qui permet de sélectionner ou de dé-sélectionner les courriers identifiés comme suspects ou indésirables.

ess05   ess06

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #631991
Cette propose-t-elle enfin un support complet du 64bit?

Je m'explique, jusqu'ici nod32 (l'antivirus) possede une interface en 64bit, mais un noyau (moteur d'analyse, driver, ...) en 32bit.

Ce qui quand même dessevant pour antivirus qui annonce avoir une version 64bit. Faut etre réalise c'est au noyau que le 64bit serait le plus profitable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]