Test Eset Smart Security 4.2 : suite de sécurité pour PC

Le par  |  1 commentaire(s)

ESET SysRescue un support de sauvetage complet et autonome
Nous vous avions déjà présenté ESET SysRescue qui permet à l'utilisateur de créer un support amorçable autonome de sauvetage sur CD/DVD/clé USB. Cet outil est exclusivement conçu pour débarrasser le système d’infiltrations difficiles à éliminer sous Windows. Vous retrouvez désormais l'intégralité et tout le potentiel d'ESET Smart Security qui s'exécute  indépendamment du système d’exploitation, et quel que soit l'état de votre OS (sain ou pas).

ess13   ess14

ESET SysInspector mieux intégré à la Smart Security
Le module ESET SysInspector, qui inspecte complètement l’ordinateur en prenant un cliché système, est désormais directement intégré à ESET Smart Security, même s'il peut toujours s'effectuer en fenêtre individuelle au besoin. Lorsque l'utilisateur contacte le service client via l'onglet Aide et assistance (Requête à l'assistant client (recommandé)), il peut en outre joindre le cliché instantané de SysInspector.

ess15   ess16

Analyse des éléments du navigateur et des documents Microsoft Office avant leur lancement
L'outil de protection des documents analyse et protège les documents de Microsoft Office avant leur lancement ainsi que les éléments téléchargés automatiquement par le navigateur Internet Explorer, comme par exemple, les éléments Microsoft ActiveX. Si auparavant certains malicieux inhibaient Eset Smart Security, cela est rendu bien plus difficile. Ceci grâce à la nouvelle technologie d’autodéfense qui surveille et protège les composants de la suite sécuritaire contre ces logiciels malveillants bien spécifiques.
L'interface utilisateur peut au choix fonctionner en mode graphique ou pas. Dans le second cas, l'utilisateur peut contrôler Eset Smart Security via son clavier. Fait très important, la compatibilité est améliorée avec les applications de lecture en plein écran. Cela permet ainsi aux utilisateurs malvoyants de contrôler le programme avec bien plus d'efficacité.

ess17   ess18

ESET SysRescue et Kit Windows AIK 2.0 pour Windows 7
ESET SysRescue (ESR) opère dans l’environnement de pré-installation Microsoft Windows (Windows PE) version 2.x basé sur Windows Vista/7. Windows PE faisant partie du Kit d’installation automatisée (Windows AIK) gratuit (1,58 Go à télécharger tout de même !), pour pouvoir créer un ESR, Windows AIK doit être préalablement installé. D'autres outils pour les administrateurs font également leur apparition, il s'agit en l'occurrence de la Console ESET Remote Administrator 4 et de l'Assistant de gestion des règles du pare-feu, toujours pour cette même console d'administration.

ess19   ess20

Dans le même style
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #631991
Cette propose-t-elle enfin un support complet du 64bit?

Je m'explique, jusqu'ici nod32 (l'antivirus) possede une interface en 64bit, mais un noyau (moteur d'analyse, driver, ...) en 32bit.

Ce qui quand même dessevant pour antivirus qui annonce avoir une version 64bit. Faut etre réalise c'est au noyau que le 64bit serait le plus profitable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]