Test Eva Cash : Projet Dirt

Le par  |  0 commentaire(s)

Le jeu Eva Cash a, sur le papier et dans les différents menus qui vont s'afficher à vous, énormément de chose à vous proposer. Sauf que le tout finit par trébucher à un moment donné. Le titre démarre avant toute chose par le choix de la difficulté. De facile à extrême, votre coeur balance ' Il va pourtant falloir savoir ce que vous voulez car le lancement du jeu vous demandera des choix à faire, choix qui viendront par la suite influencer toute votre partie de jeu.

 Eva Cash (2) Eva Cash (4)

Deux modes de jeu vous sont ensuite proposés. Le mode Aventure vous donnera accès au jeu entier, c'est-à-dire à la longue marche à travers les niveaux avec pour seul but de faire retrouver la mémoire à votre protégée. Il se peut que l'enchaînement des niveaux vous lasse vite tellement tout se ressemble. A force de tirer sur tout ce qui bouge, d'avancer, de tirer, et d'avancer encore, on ne peut pas dire que le jeu soit des plus passionnants. Le scénario qu'on nous évoquait captivant est tout bonnement décousu et manque de logique. Vous allez changer d'environnements sans trop savoir pourquoi. Ne cherchez pas d'explications, il n'y a en a pas... Eva, qui se fait appeler Dirt, cherche ses amis, un point c'est tout.
Si vous vous sentez de faire des pauses dans cette histoire abracadabrantesque, vous pourrez alors vous lancer des petits défis à vous-même, dans le mode "défi chronométré". Il s'agira pour vous de venir à bout d'un défi selon des conditions précises et donc, comme son nom l'indique, dans un temps bien défini.  

 Eva Cash (5) Eva Cash (7)

Un point qui aurait pu vraiment être majeur si l'ensemble du jeu l'avait mis en valeur tient dans le système de compétence. Très vite, le jeu va vous demander de quelle manière vous souhaitez envisager Eva. Enfin, de quelle façon vous voulez jouer. Trois styles vous sont proposés. Le premier Tir de précision, vous demandera de porter votre attention sur la visée, le second Action furtive, de la jouer discrète et le dernier Attaque de la jouer plus bourrin. En fonction de votre choix vous devrez donc être attentif à vos coups, et vos morts vous rapporteront plus de point si vous les avez tués dans les règles de votre compétences... Sauf qu'en jeu, tout ne se déroule toujours pas avec précision et vous la jouerez souvent un peu comme cela se présente... 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]