Test Everybody's golf 2

Le par  |  0 commentaire(s)
test everybos\'s golf 2 psp image presentation

Alors que la période se prête facilement à l'affrontement sportif entre la finale de Roland Garros, le Championnat d'Europe des Nations de Football ou bien encore très vite Le Tour de France, c'est vers le pré vert du golf club de la PSP qu'il faut aller chercher notre prochain test dit "sportif". Et si vous doutiez du fait que le golf soit un sport, c'est que vous n'y connaissez vraiment pas grand chose à ce qui ressemble pratiquement à un art. Heureusement, Everybody's Golf 2 devrait mettre tout le monde d'accord !

Il est des sports qui fréquentent bien plus assidûment nos chères consoles que ne le fait le golf. Pourtant, nombreux sont les éditeurs qui s'y sont essayés et qui en ont reçu un retour plutôt favorable. Après tout que faut-il pour faire un bon jeu de sport ? Un principe de jeu simple avec une multiplication d'affrontement aussi fidèle que possible à la réalité et qui permettent à tout un chacun de se mettre dans la peau du champion qu'il envie par dessus tout.


test everybos\'s golf 2 psp image (1)     test everybos\'s golf 2 psp image (2)

En outre, l'avantage d'un jeu de golf quel qu’il soit est qu'il revient beaucoup moins cher que l'inscription au club house du coin. Mais voyez vous, il n'est pas tant de jeu de golf que de jeux de foot ou de basket. La raison tient probablement à la médiatisation plus importante des stars du ballon rond, blanc ou orange, que celle de la petite balle posée sur le Tee. Pourtant, là non plus on ne peut ignorer les Tiger Woods, Jack Nicklaus ou Thomas Levet. Thomas qui?


test everybos\'s golf 2 psp image (3)     test everybos\'s golf 2 psp image (4)

C'est bien là le grand malheur du golf, car ce sport si captivant et stressant ne dispose pas, du moins en France, de stars qui permettraient de le mettre au premier plan. Et pourtant, notre cher Thomas figure régulièrement dans les derniers tours des plus grands tournois. C'est donc sans les stars mais avec tout le reste de l'attirail du golfeur que nous avons découvert la suite de ce soft sur notre PSP. Et à vrai dire, on s'y est cru !
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]