Test Exit DS

Le par  |  0 commentaire(s)
exit-ds-image

Après deux passages sur PSP plutôt sympathiques et une sortie sur le Xbox Live Arcade, Mr. Esc revient porter secours à de pauvres malheureux s'étant échoués cette fois-ci sur DS, et il aura bien besoin de vous pour passer les cent niveaux (voire plus) que contient le jeu. Astiquons nos méninges, revêtons notre cape de Superman, et en avant les amis !

Mr. Esc ne signifie pas qu'il va être question d'une histoire de touche située en haut à gauche d'un clavier en proie à la solitude. Non, Mr. Esc se définit comme un escapologiste. Comme son nom l'indique difficilement,  il s'agit d'une personne qui porte secours à d'autres en détresse, une veuve et son orphelin d'un côté, un chiot oublié au milieu des flammes de l'autre. C'est à peine si on ne lui demanderait pas d'aller sauver le JT de Laurence Ferrari. Chacun ses problèmes après tout.

exit ds exit ds (2)

Le soft de Taito a déjà sévi plusieurs fois, deux sur PSP, puis sur Xbox Live Arcade, et à chaque fois, on ne pouvait lui retirer son aspect addictif. Le principe est donc, pour notre Monsieur Escapologiste en chef, le suivant : amener les survivants (ainsi que lui-même, tant qu'à faire) de diverses catastrophes (incendies, inondations) vers la porte de sortie, d'où le titre du jeu. Et cela à travers une centaine de niveaux tous plus retors les uns que les autres, car passées les premières épreuves, étant uniquement présentes pour installer en vous la confiance, la suite s'annoncera corsée, et pas qu'un peu.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]