Test EyeTV Netstream DTT :la TNT HD sur ordinateur et mobile

Le par  |  1 commentaire(s)
EyeTVlogo4

EyeTV Netstream DTT, fait partie des solutions efficaces pour bénéficier de la télévision sur tous les ordinateurs de la maison ! Le petit adaptateur double TNT est extrêmement simple à installer. Après y avoir relié votre cordon antenne coaxial et votre câble réseau RJ45 à votre routeur/box vous pourrez visionner et enregistrer toutes les chaînes TV en HD en 720p ou 1080i sur votre PC, MAC, Linux, iPad, iPhone... Au programme une qualité sans faille, pas de gels, pas de ralentissements, toutes les chaînes disponibles sans restriction... C'est tout le contraire du multiposte que nous proposent vos Fournisseurs d'Accès Internet !

EyeTV_Netstream_DTT_DeviceLa TV en multiposte ne correspond à vos attentes ?
Plusieurs solutions permettent de visionner les chaînes de la TNT sur votre ordinateur mais voici les raisons pour lesquelles elles ne font pas toujours l'affaire d'après nous. Lorsque l'on utilise le plus connu, le multiposte, de Free TV, il est nécessaire d'avoir un très bon débit pour visionner les canaux en HD à la fois sur un poste TV classique et sur une autre machine ou encore lorsque l'on enregistre un programme. De plus, certaines chaînes TF1, M6, W9, Gulli et Canal+ ne sont pas disponibles et visionner la tv en multiposte réduit considérablement le débit pour la navigation Internet et les téléchargements lourds. Avec Numericable, l'offre très haut débit, en 30 ou 100 Megabits est excellente mais la fonctionnalité multiposte n'existe pas encore chez le cablo-opérateur. Une solution existante consiste donc à utiliser le pack EyeTV Netstream DTT !

EyeTV Netstream DTT le streaming TV sur PC, MAC, Linux, périphériques mobilesEyeTV_Netstream_DTT_Box
Ce petit adaptateur nous a particulièrement séduits pour plusieurs raisons. Il est indépendant de votre abonnement ou débit Internet. Il se relie simplement à la prise antenne TV et à votre routeur ou box Internet pour véhiculer le flux 720p ou 1080i (MPEG2 et H.264/AVC). Ensuite, tous vos PC, MAC, Linux, iPod, iPad… en réseau filaire ou Wi-Fi 802.11n accèdent à la lecture et à l'enregistrement des programmes sans altération du signal, sans gels et surtout sans configuration complexe…

Double Tuner et lecture/enregistrement via logiciels fournis ou tiers
Le discret boîtier dispose d'un double tuner TNT autorise le visionnage d'une ou plusieurs chaines ainsi que l'enregistrement simultané d'autres canaux. Il est fourni avec un CD comportant, les logiciels TerraTec Home Cinéma pour Windows et sous MAC EyeTV 3 d’Elgato que l'on ne présente plus. Nous verrons dans ce dossier l'étape de la configuration via ces logiciels, par le biais d'un navigateur Internet ou l'utilisation encore possible grâce à des lecteurs multimédias tiers (Windows Media Player, VLC…).

EyeTVNetstreamDTT_Gallery_03a   Logo-Elgato

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #672121
Bonjour,
Je suis très intéressé par l'EyeTV mais ne trouve personne qui l'ai testé sur iPad et iPhone... Cela fonctionne-t-il bien ? Et comment ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]