Test F.E.A.R.2 Project Origin

Le par  |  2 commentaire(s)
TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE PRESENTATION

Est-ce par hasard si nombre de titres sont attendus sur toutes nos machines en ce vendredi 13 ? Doit-on y voir la volonté des éditeurs de jouer avec leur chance pour faire en sorte que leur dernier bébé naisse sous des auspices aussi propices que possible ? Toujours est-il que c'est enfin le jour de la sortie de FEAR 2 Project Origin et qu'il était attendu par des milliers de joueurs désireux de se faire peur à nouveau... Vendredi 13, du sang, de l'horreur, du paranormal...hasard vous avez dit ?

Après les tergiversations des deux add-on de FEAR que furent extraction point et Perseus Mandate, tous deux développés par Time Gate Studios et édités pour l'un par Vivendi Universal et pour l'autre par Sierra, fini les petites manipulations entre potes pour prolonger la sauce. Car cette fois les équipes de Monolith, les développeurs du seul FEAR qui ait eu un réel succès, sont de retour pour nous proposer une suite ou plutôt un complément du premier volet qui avait vu le jour il y a désormais plus de 3 ans.

 

TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (1)     TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (2)

Cette fois c'est donc accouplé avec Warner interactive que ce horror-FPS se présente, bien décidé à reconquérir les foules. En effet, de l'avis même de Dave Matthews lead designer chez Monolith, les deux add-on avaient éloignés les fans du soft premier. Un retour vers les origines était donc envisagé par les équipes de Dave avec un rapprochement encore plus prononcé vers l'une des sources de nos terreurs les plus fortes: Alma. Et comme il est dit, Alma est de retour et elle est là pour vous...

 

TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (3)     TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (4)

 

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #414131
pour moi il y a 2 point noirs pour FEAR 2
- trop proche de fear 1 graphiquement parlant
- trop proche de la sortie de killzone 2 (pour ceux qui ont une ps3, ... est à 70euros (pour ceux qui achetent en france), ... ca met un terme à toutes discutes lol)
Le #414161
Je suis d'accord sur la proximité des deux volets même si l'évolution graphique est notable.

En même temps il est normal de retrouver des le même esprit graphique entre un volet originel et une suite non?

Par contre pour Killzone 2 c'est indéniable qu'il est attendu mais, là, FEAR 2 est à moins de 45 € sur PC...donc il y a une vrai différence de prix.

Sinon, si tu as eu le temps de pas mal jouer à FEAR 2, pourrais tu me donner ton avis plus en détail?

Merci pour ton commentaire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]