Test FEAR Extraction Point

Le par  |  0 commentaire(s)
L’explosion résonne encore dans votre tête, et même votre tube d'aspirine s'est montré plutôt inefficace.
Un hélicoptère approche et survole finalement votre position. Complètement groggy, vous êtes transporté aux côtés d'un membre de la Delta Force, Douglas Holiday qui est d'ailleurs devenu votre compagnon ou ami avec ces circonstances très inhabituelles. Mais aussi Jin Sun-Kwon, appartenant comme vous à l’unité du F.E.A.R.
Mais à peine le temps de retrouver vos esprits, que Alma, la désormais grande fille torturée surgit de nulle part, et provoque le crash de l'hélicoptère. Charmante non '


FEARXP 2006-10-28 23-38-39-21


Non mais franchement. J'ai aidé Alma à se venger et voilà les remerciements.


Les raisons de cet acte de pure folie restent encore obscures. Est-ce pour souligner que votre travail n’est pas tout à fait accompli et sa vengeance assouvie '
Pourtant, le complexe d’Origin a bien été entièrement détruit, et ce détraqué de Paxton Fettel est bel et bien mort non ' Quel poisse. Vous voilà de nouveau prisonnier de cette fichue ville d’Armacham qui fait désormais plus figure de ville hantée.

Votre nouvelle mission (et seulement si vous l’acceptez) est de survivre et de rejoindre les unités survivantes du F.E.A.R. ainsi que du détachement opérationnel Delta des forces spéciales (SFOD-D).
De sacrés charlots d’ailleurs, mais bon. Les ordres sont les ordres et vous découvrirez tout au long du chemin, les membres inanimés du commando de Paxton Fettel. Ce n’est d’ailleurs pas si surprenant, vu que ce gros tarré démoniaque est mort et enterré. Ah non, pardonnez-moi. Provoquer la destruction d’un complexe entier, et essayer de s’échapper ça ne laisse pas beaucoup de temps pour ces foutaises, n’est-ce pas ' Donc, je n’ai pas pris la précaution de creuser un trou à trois pieds sous terre pour offrir un enterrement digne. Surtout pour ce psychopathe.
Bref, éviter de se frotter aux commandos n’est pas pour déplaire. S’échapper serra une promenade  plus que plaisante pour rejoindre vos équipiers et survivants au point d’extraction : le complexe hospitalier de la ville…


FEARXP 2006-10-28 23-38-56-59          FEARXP 2006-11-01 18-39-56-89
 
  La mort va si bien à Paxton Fettel...            Et ce fou d'Arlan Wade, pourtant mort,
                                                                   n'en finit pas de hanter la pauvre Alma.

        

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]