Test FIFA 08

Le par  |  0 commentaire(s)
Dans FIFA 08, vous pouvez jouer de différentes façons. Déjà, comme tout bonne sortie désormais, il est possible de jouer offline et online. C'est une évidence mais c'est toujours utile de le rappeler. Pour commencer par le mode offline, on vous parlera donc des matchs dits normaux. On choisit le match d'exhibition simple, le championnat de son choix ou la compétition de son choix si l'on veut faire facile et rapide. Les jours de prise de tête on se démène un peu plus en créant son propre championnat ou sa propre compète en fonction de ses envies : mettre une tatouille à tout le monde en prenant le Barça ou lutter comme un mort avec le FC Gropatot de la DH la plus proche.


test fifa 08 ps3 image (9)     test fifa 08 ps3 image (10)

Mais surtout, ce mode offline se voit greffer d'un mode défi qui, de mémoire de testeur, avait été introduit dans UEFA Champion's League 2004-2005. On peut donc se voir proposer de réaliser un match tout entier avec des nains de jardins unijambistes les mains attachées dans le dos ou bien encore devoir marquer 684 buts en 18 minutes à la Mannschaft. Non, on déconne bien sûr, même si l'équipe nationale allemande a connu des déroutes encore plus humiliantes. Les défis proposés sont uniquement du domaine de la situation pouvant être réalisable. Garder X % de temps le ballon, faire au moins X tacles, marquer avec Pierre, Paul ou Jacques sont parmi les plus simples de vos travaux d'Hercule.


test fifa 08 ps3 image (11)     test fifa 08 ps3 image (12)

Enfin, le mode offline se pare d'un mode "Be-a-pro" ou "être-un-pro" ou "soit-un-pro" si l'on se veut plus impératif. Ce mode vous intime d'incarner un unique joueur sur le pré vert et d'être le meilleur possible. Quel intérêt me direz-vous ? Et bien on découvre carrément un autre jeu. Si l'on choisit en effet de prendre la caméra idoine, on ne suit alors pratiquement plus que son joueur et on essaye d'adopter les vrais mouvements, les vrais appels, les vraies demandes de passes, les vraies feintes, etc...C'est particulièrement immersif. Pour exemple, amusez vous à prendre Djibril Cissé et jouez avec Marseille pour comprendre la solitude de l'attaquant sevré de ballons, puis refaites l'expérience avec Drogba et Chelsea pour mesurer la différence de niveau de vos coéquipiers.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]