Test FIFA 08

Le par  |  0 commentaire(s)
Vous avez ainsi fort à faire pour utiliser la totalité du mode offline. Vous aurez certainement encore plus besoin de temps pour faire le tour du mode online. Car en plus, ce jeu prend toute sa valeur dans ce mode. En effet, si l'IA est améliorée pour nous permettre de réaliser des actions dignes des meilleurs championnats européens, il n'y a rien de tel que l'affrontement contre un autre joueur, même en ligne, pour que le match ressemble à un vrai match. On multiplie alors les matchs en ligne, classés ou non, pour notre plus grand plaisir. Ce mode "classé" d'ailleurs, a particulièrement d'intérêt si l'on veut déterminer sa valeur sur FIFA. Un classement en fonction du nombre de points obtenus est aussi disponible.


test fifa 08 ps3 image (13)     test fifa 08 ps3 image (14)

Pour info, les points sont obtenus non seulement en gagnant un match mais aussi si l'on perd en réalisant de bonnes choses. Il semble alors que soient pris en compte la possession de balle, les passes réussies, les tirs cadrés et tout un tas d'éléments qui font que le vaincu peut parfois marquer presque autant de points que le vainqueur. Ensuite, le nombre de points que vous totalisez vous donnent un rang qui servira dans un futur proche à réaliser la coupe du monde de FIFA 08 où s'affronteront les meilleurs. Aiguisez vos manettes car beaucoup de joueurs déjà en possession du jeu sont actuellement en train de peaufiner leurs tactiques et multiplier les matchs pour valoriser leur score.


test fifa 08 ps3 image (15)     test fifa 08 ps3 image (16)

Il faut aussi remarquer sur le mode online la mise en relation avec les joueurs adverses. D'une part on ne choisit pas son adversaire, qui ne vous choisit pas non plus de fait. C'est un avantage si l'on se dit que certains petits malins ne joueraient que des mal classés pour faire plus de points. Mais c'est aussi un inconvénient car parfois le niveau est vraiment dissemblable. Gageons que les classements pas encore fixés seront utilisés pour optimiser cela. Enfin, il est indéniable que la connexion entre membres est d'une facilité absolue. On clique sur "jouer online" et la machine vous connecte avec n'importe qui. Et ensuite, c'est parti pour un moment de fun en compagnie d'un adversaire à l'autre bout de... sa manette ! C'est beau la technologie.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]