Test Fight Night Round 4

Le par  |  0 commentaire(s)

En effet, les coups sortent facilement. C'est donc le premier défaut de ce jeu qui favorise clairement, voire trop, les stratégie très offensives. Pour le dire sans les formes, prime aux bourrins. Bien souvent, il suffit de frapper sans discontinuer pour trouver l'ouverture. Ceci est possible par le jeu d'une configuration permissive mais aussi grâce à une barre d'endurance terriblement progressive. Heureusement, une possibilité existe face à ces procédés parfaitement légaux, c'est le contre.

 

test fight night round 4 xbox 360 image (17)     test fight night round 4 xbox 360 image (18)

On parle ici de contre lorsque l'on bloque au bon moment ou lorsque l'on esquive tout aussi subtilement, le tout mettant en jeu le timing. Alors vous pouvez assener un coup, même léger, qui aura un impact supérieur ce qui d'ailleurs se voit par un ralentissement de l'écran, une modification de l'angle de la caméra et un impact supérieur au niveau sonore. Ce faisant, il est possible d'étaler son adversaire en deux ou trois coups bien sentis, ou encore de suffisamment le fatiguer pour lui flanquer un gros bourre pif puissant.

 

test fight night round 4 xbox 360 image (19)     test fight night round 4 xbox 360 image (20)

L'autre petit bémol que l'on a souhaité apporter, réside dans un mode palmarès, c'est à dire un mode carrière, un peu trop conventionnel. Pourtant, EA a tenu à nous proposer de prendre un illustre boxeur, donc Mike Tyson la guest star de cet opus, et lui faire revivre certains de ses plus grands combats. Ou alors vous pouvez prendre un novice total pour le faire progresser, lui et sa douzaine de caractéristique. Mais les entraînements et les combats n'y font rien, on s'ennuie assez vite.

 

test fight night round 4 xbox 360 image (21)     test fight night round 4 xbox 360 image (22)

 

Dans le même style
  • Test Fight Night Champion
    Electronic Arts n'est pas du genre à tuer des poules aux œufs d'or pour le simple plaisir de commettre un génocide de volailles rares. Il est donc on ne peut plus logique, connaissant l'éditeur, d'avoir aujourd'hui entre les mains, ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]