Test Flatout Ultimate Carnage

Le par  |  2 commentaire(s)
Il aura donc fallut 12 mois à Empire Interactive et Bugbear Entertainment pour nous filer le portage du dernier Flatout sur PC, j'ai nommé Flatout Ultimate Carnage. C'est une période suffisamment longue pour apporter moult modifications et améliorations en tout genre. C'est ainsi que l'on nous avait présenté les choses et même les moins bercés d'illusions avaient tout le loisir d'y croire jusqu'au 31 Juillet 2008. Mais depuis, le doute n'est plus permis : on doit se moquer de nous en hauts lieux.


test flatout ultimate carnage pc image (3)     test flatout ultimate carnage pc image (4)

Pourquoi un tel courroux ? Et bien ma bonne dame, on a l'impression qu'ils se sont trompés quelque part avec ce jeu. Tout d'abord, la première surprise vient du fait que l'on se demande si le vendeur ne nous a pas refilé une vieille boite contenant Flatout 2 plutôt que le tout dernier bébé qu'on avait envisagé. Mêmes personnages, mêmes bagnoles, mêmes épreuves, mêmes circuits, mêmes raccourcis, même IA... Bon on arrête la liste mais l'idée est couchée sur le papier.


test flatout ultimate carnage pc image (5)     test flatout ultimate carnage pc image (6)

On exagère un peu puisque quelques nouvelles épreuves apparaissent mais franchement, si l'on ne peut contester la similarité avec la version 360 puisqu'elle porte son nom, on peut fulminer devant le fait qu'entre Flatout 2 et Ultimate Carnage il n'y a presque rien de changé. C’est donc une première très très grosse déception. Probablement la plus grosse car tous les défauts qui suivront ne sont pas si gênants que cette impression qu'on nous aurait menti.


test flatout ultimate carnage pc image (7)     test flatout ultimate carnage pc image (8)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #297101
Merci pour le test

Je ne suis vraiment pas surpris. Déjà à l'annonce de l'adaptation de Flatout Ultimate Carnage sur PC, ça sentait très mauvais, car comme dit dans le test, ce n'était déjà qu'une adaptation de Flatout2 PC. Ce test m'a juste permis de confirmer ce que je pensais: on nous prends pour des cons (excusez moi l'expression).

5/10, trop sévère? je ne trouve pas, je pense qu'il aurait mérité 3 ou 4/10 grand maximum, et encore, ça aurait été trop gentil étant donné qu'ils ont mis 1 an à nous sortir une copie de la version xbox 360, alors je me demande bien pourquoi 1an?! qu'est ce qu'ils ont foutu pendant 1an?!

Brefn un peu dégouté quand meme, j'aurais aimé un vrai Flatout 3 avec son lot de nouveautés, mais là, pas moyen que je sorte 1 centime de mon porte monnaie pour acheter un jeu que j'ai déjà acheté il y a 2 ans.
Le #303961
J'adore le "Nouveau jeu ?" !

"alors je me demande bien pourquoi 1an?! qu'est ce qu'ils ont foutu pendant 1an?!"

Bin, ils gagnaient de l'argent avec une version XBox moins facilement "piratable" (je sais, le mot n'existe pas mais bon... ) qu'une version PC merdique que personne ne va acheter...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]