Test Flatout Ultimate Carnage

Le par  |  2 commentaire(s)
Le dernier point qui nous a vraiment fait tiquer concerne la réalisation graphique de l'ensemble de ce jeu. Ok, Ok, au premier abord ça a l'air comme ça pas mal et en tous les cas mieux que pour Flatout 2 qui reste la référence de comparaison puisque sur le même support. Mais à bien y regarder, qu'a-t-on vraiment de mieux que justement cette sortie ancienne de deux années bien tassées désormais ? Pas grand chose à vrai dire. Les circuits sont à peine mieux modélisés et les décors ont reçu un lifting pas des plus métamorphosants.


test flatout ultimate carnage pc image (15)     test flatout ultimate carnage pc image (16)

Les caisses quant à elles se déforment toujours à l'envie mais c'était déjà le cas. En fait, si tout est un petit peu mieux, fallait-il autant de temps pour ne faire que cela ? En outre, les développeurs ne peuvent même pas avoir l'excuse d'avoir tout refait puisque l'on connait pratiquement déjà tous les circuits par cœur à quelques virages près. Non, vraiment, on a toujours pas réussi à répondre à la question cruciale que pose ce jeu : qu'apporte-t-il de plus que ses devanciers ?


test flatout ultimate carnage pc image (17)     test flatout ultimate carnage pc image (18)

Reste une bande son toujours aussi rock et percutante qui donne toute sa mesure aux véritables pugilats qui se tiennent sur asphalte ou terre. Comme en plus cela n'arrête pas de se rentrer dans le lard avec des boums dans tous les sens et que nos amis chauffeurs des autres véhicules partent toujours aussi facilement à travers leur pare brise dans des vols planés aussi drôles qu'audibles, l'ambiance sonore garde tout à fait l'aspect qu'on avait pu apprécier jusqu'ici.


test flatout ultimate carnage pc image (19)     test flatout ultimate carnage pc image (20)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #297101
Merci pour le test

Je ne suis vraiment pas surpris. Déjà à l'annonce de l'adaptation de Flatout Ultimate Carnage sur PC, ça sentait très mauvais, car comme dit dans le test, ce n'était déjà qu'une adaptation de Flatout2 PC. Ce test m'a juste permis de confirmer ce que je pensais: on nous prends pour des cons (excusez moi l'expression).

5/10, trop sévère? je ne trouve pas, je pense qu'il aurait mérité 3 ou 4/10 grand maximum, et encore, ça aurait été trop gentil étant donné qu'ils ont mis 1 an à nous sortir une copie de la version xbox 360, alors je me demande bien pourquoi 1an?! qu'est ce qu'ils ont foutu pendant 1an?!

Brefn un peu dégouté quand meme, j'aurais aimé un vrai Flatout 3 avec son lot de nouveautés, mais là, pas moyen que je sorte 1 centime de mon porte monnaie pour acheter un jeu que j'ai déjà acheté il y a 2 ans.
Le #303961
J'adore le "Nouveau jeu ?" !

"alors je me demande bien pourquoi 1an?! qu'est ce qu'ils ont foutu pendant 1an?!"

Bin, ils gagnaient de l'argent avec une version XBox moins facilement "piratable" (je sais, le mot n'existe pas mais bon... ) qu'une version PC merdique que personne ne va acheter...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]