Test Football Manager Handheld 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Telle sera votre mission. A vous de choisir d'entrée de jeu le coach que vous souhaitez être. Si vous désirez entraîner votre club français fétiche, vous devrez obligatoirement être français. Ensuite, vous aurez la possibilité de choisir votre équipe en ligue 1 ou 2 ou de vous orienter vers un plus gros challenge, les équipes de national. En revanche, en début de partie, les équipes nationales ne sont pas accessibles, il faudra donc faire preuve de patience avant de pouvoir faire les compétitions mondiales.
Football Manager Handheld 2007 - img5 Football Manager Handheld 2007 - img6
Vous démarrez ensuite votre saison pendant l'été, en juin 2006 exactement. C'est le moment pour vous de commencer sérieusement à envisager votre équipe. A vous donc de gérer les transferts en proposant à un joueur étranger (par exemple) de venir apporter du soutien à votre équipe. Vous ne pourrez leur soumettre qu'une proposition, à eux d'accepter ou non de vous rejoindre. Attention, vous devez également gérer votre budget donc n'achetez pas tout de suite les joueurs les plus chers. Gardez constamment un oeil sur votre fil d'info en continu. Comme une sorte de journal du club, vous trouverez très régulièrement des informations pratiques et utiles quant à vos choix en matière de gestion. Surtout, écoutez votre entraîneur adjoint qui se révélera être de très bon conseil.

Ensuite, à vous de faire vos choix tactiques, de décider de quelle nature seront vos entraînements... Si vous vous passionnez pour la chose, vous pourrez même vous occuper de vos joueurs un à un et leur indiquer très précisément ce que vous attendez d'eux en matière de passe, de pressing et de courses. C'est tout ce que vous pourrez gérer avec eux, les positions n'étant pas modifiables. C'est un peu laborieux à la longue, il faudra souvent revenir sur vos choix, mais vous aurez formé votre équipe exactement comme vous l'entendez. Votre management sera donc un peu limité pour certains.
Football Manager Handheld 2007 - img7 Football Manager Handheld 2007 - img8
Si vous pensiez accéder tout de suite à votre premier match, il faudra un peu patienter avant d'approcher le terrain. Vous devrez avant toute chose faire défiler les journées, voir se succéder les résultats des autres matchs, multiplier les temps de chargement, consulter régulièrement les informations qu'on vous donne jusqu'au moment où enfin, le jeu vous prévient que la prochaine rencontre est la vôtre.
Il vous faudra donc former votre équipe, choisir les titulaires et les remplaçants. Vous devrez bien avoir en tête le profil de vos joueurs et leur progressions, données que vous pourrez consulter à tout moment. Une fois tous vos choix établis, surveillez bien toutes les rubriques pour être sûr de vous, vous pouvez lancer le match et... regarder les commentaires qui s'affichent au fur et à mesure des actions. A chaque arrêt de jeu vous aurez la possibilité de faire une modification stratégique.
Football Manager Handheld 2007 - img9 Football Manager Handheld 2007 - img10
Quel dommage de ne pas voir un bout de terrain, un peu d'action, les passes décisives, les buts, ni d'entendre les bruits des supporters, les coups de sifflets, quelque chose qui pourrait rendre plus vivant ce moment déterminant du jeu. Au moins, nous n'aurions pas cette impression d'être vraiment laissé sur le banc de touche, même si c'est notre place et d'attendre que les choses se passent. Pire, c'est tellement silencieux et sans vie que vous posez la console et vaquez à d'autres occupations tellement vous ne vous sentez plus concerné par ce qu'il se passe.
Autant au moment où vous devez faire les choix tactiques et gérer l'équipe, cela ne fait pas défaut tellement nous sommes absorbé dans une profonde réflexion, autant à ce moment là, le moment le plus passif pour nous, le manque de son se fait cruellement sentir. Cette partie là gagnerait à prendre vie...

Dans le même style
  • Test Football Manager 2007
    La saison 2006-2007 vient à peine de commencer que la valse des softs datés de "2007" a débuté...Il n'est donc pas étonnant qu'après le FIFA label 2007 vienne un autre titre récurrent: Football Manager 2007. Sachant qu'il s'agit de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]