Test Forza Motorsport 2

Le par  |  0 commentaire(s)
forza motorsport 2

Attendu depuis longtemps par les joueurs et plusieurs fois repoussé, Forza Motorsport 2 est enfin là et il n'arrive pas les mains vides. Avec un mode solo bien fourni, un mode online au top, la customisation des véhicules à la hauteur des espérances et une réalisation graphique surprenante, il vaut clairement le détour. Installez-vous bien dans votre siège baquet, prenez le volant, attention, départ !

Forza Motorsport 2 (10)Vrouuumm Vrouuummm !! Comment ne pas commencer ce test en citant l'une des pointures des jeux de course de F1 sur ATARI ST.. C'était tellement facile, mais bref, ce qui nous intéresse ici, c'est un jeu pas du tout attendu dont le nom est... zut c'est quoi déjà... où sont mes fiches ! Ah oui, Forza Motorsport 2 !

Développé par Turn10 et édité par Microsoft, comme le précédent opus, le titre s'est déjà présenté à vous en démo il y a quelques semaines sur le XboxLive. On a pu y apprécier ses graphismes et la conduite de quelques bolides mais pas la customisation de ceux-ci, ni le mode photo et encore moins le mode online.

Nous voici quelques semaines plus tard avec la version finale entre les mains, nous allons donc pouvoir éplucher tout cela dans le détail ! 3..2..1... GOOOOOO !!!!
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]