Test Freak Out : Extreme Freeride

Le par  |  0 commentaire(s)
On sait désormais que ce jeu ne s’adresse pas aux joueurs invétérés puisque ne permettant pas de passer un mois dessus. Mais bon, après tout, si c’est vraiment super trop fun, y’a pas d’lézard (expression fun du début des années 80), ça peut être tout de même bat’ (là on retourne aux années 60…). Il suffit pour cela que la maniabilité soit, elle, irréprochable et que le joueur ait une réelle sensation de liberté. Si en plus il pouvait être agréable aux yeux et aux oreilles, on pourrait alors dire de ce soft qu’il est plutôt réussit…

 

Freak Out: Extreme Freeride image 9     Freak Out: Extreme Freeride image 10

Epreuve du rail : glisser sur le rail... et c'est tout... zzzz

La prise en main se fait, disons, chaotiquement. Peu de touches sont à attribuer (une manette type est suffisante) certes, mais rien d’autre n’est facilité au joueur. Bien sur, un mode tuto vous dit quoi faire. Le problème est qu’il vous dit QUOI faire… pas comment ! Genre : « allez, saute…et saute bien si tu veux marquer des points ». Faut vraiment être super fun pour pas s’énerver donc…

 

Freak Out: Extreme Freeride image 11     Freak Out: Extreme Freeride image 12

Epreuve des objets à ramasser : bah... comment dire... tout ramasser... clair'

En outre, une fois les combinaisons boutonnesques intégrées et les challenges emmagasinés on se rend compte que rien ne vient troubler le paisible ronronnement des enchaînements monotoniques de vos descentes (la formulation est lourde ' bah le jeu aussi, na !). En clair, il faut toujours faire la même chose pour passer au niveau supérieur, obtenir de nouveaux équipements ainsi que des compétences supérieures qui vous permettent de pouvoir faire… la même chose ! (mais en plus fun…)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]