Test Frontlines Fuel Of War

Le par  |  0 commentaire(s)
test frontlines fuel of war pc image presentation

Quelques semaines après sa sortie sur nos machines, nous revenons sur un des derniers FPS siglé THQ, Frontlines Fuel Of War. S'immisçant de nouveau dans la guerre entre plusieurs belligérants assoiffés de pétrole et de territoires, il nous faut faire bouger les lignes de front. En tous les cas, à bien des égards, ce sont surtout les lignes de notre front à nous qui se sont soulevées plusieurs fois durant ce test. On vous dit pourquoi dans les pages qui suivent.

On ne compte plus les FPS sur nos machines abreuvées jusqu'à plus soif de ce genre qui semble cannibaliser les esprits de développeurs. Pour preuve, même certains jeux d'action ou de réflexion se traduisent souvent par une manipulation "à la façon" d'un FPS. Sans doute est-ce à cause de la faculté d'immersion plus importante de ce type de jeu qui permet au joueur, non de se voir agir, mais d'agir lui même sur son environnement. Cette fois cependant, il s'agit d'un vrai FPS comme on en voit tous les jours.


test frontlines fuel of war pc image (1)     test frontlines fuel of war pc image (2)

Et comme souvent, le monde est en crise, une guerre sans merci le tenaillant. C'est donc sans la moindre once d'originalité que se présente Frontlines Fuel Of War vous direz-vous? Vous n'aurez sans doute pas complètement tort. Mais pas entièrement raison car, c'est aussi une habitude, ce volet nous a réservé quelques bonnes (et moins bonnes) surprises. Voici donc une petite revue d'effectif et de détail sur ce jeu signé THQ et Kaos Studios.
Dans le même style
  • Preview Frontlines Fuel of War
    Célèbre entre autre pour avoir développé le populaire mod Desert Combat pour Battlefield 1942, Kaos Studios a décidé suite à sa convaincante épopée vidéoludique de venir s’aventurer dans le difficile domaine des FPS accompagné ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]