Test Frontlines Fuel Of War

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour achever ce test, on ne pouvait pas ne pas vous parler des aspects techniques. Déjà, il est toujours assez étonnant de voir que ce jeu repose sur deux DVD quand on voit la durée somme toute quelconque. Cela rappelle immanquablement les jeux tenant sur 5 à 6 CD. A quand un jeu sur 5 ou 6 DVD ? Probablement jamais avec l'arrivée des supports HD. Enfin bon, avec deux galettes au lieu d'une, on attendait une réalisation haut de gamme, bourrée de cinématiques et aux décors aussi somptueux que vastes. Pour commencer, il faut admettre que les maps sont d'une taille tout à fait honorable et ne mettent pas tant de temps que cela à se charger.


test frontlines fuel of war pc image (15)     test frontlines fuel of war pc image (16)

Mais même en poussant les détails graphiques au maximum, on ne parvient jamais à obtenir un rendu totalement satisfaisant. Les skins sont assez sommaires et répétitifs, les paysages relativement vides et les environnements manquent singulièrement de personnalité. En fait, rien dans la partie graphique ne nous a subjugué. Toute la réalisation visuelle est relativement scolaire, les développeurs ayant récité leur partition sans ajouter ni fausse note ni envolée somptueuse.


test frontlines fuel of war pc image (17)     test frontlines fuel of war pc image (18)

Ce constat vaut également pour la partie bande son qui, si elle ne prête le flanc à la critique par manque de justesse, ne peut se targuer de donner plus de corps à ce jeu qu'il n'en a déjà. En somme, Frontlines Fuel of War ne se démarque en fait quasiment pas des autres jeux en ce qui concerne la technique. Par instant, on a même eu l'impression de se retrouver dans Conflict Denied Ops sorti quelques temps auparavant si ce n'est qu'on ne joue pas avec un coéquipier.


test frontlines fuel of war pc image (19)     test frontlines fuel of war pc image (20)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]