Test Fuel

Le par  |  0 commentaire(s)

Mad max n'est plus qu'un lointain souvenir pour les moins jeunes d'entre nous mais les visions sombres d'un futur post-apocalyptique se portent toujours aussi bien. Et Fuel ne déroge pas vraiment à la règle puisqu'il vous plonge dans un vaste monde aux paysages aussi remplis de nature dézinguée que vides de vie humaine. Du moins si l'on excepte les autres concurrents. Ce monde est donc en piteux état et malgré la pénurie de ressources, quelques hurluberlus ont décidé de se défier sur les engins à moteurs les plus variés.

 

test fuel xbox 360 image (3)     test fuel xbox 360 image (4)

Voici donc le pitch de Fuel, et franchement il n'y a pas de quoi sauter au plafond. D'ailleurs, si un mode carrière est présent dans ce jeu, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait une vraie trame d'histoire ou une progression réelle et visible. En fait, on aligne les courses les unes après les autres pour glaner des étoiles et débloquer la map petit à petit ou bien pour gagner du fuel, la monnaie locale, et pouvoir se payer de nouveaux bolides.

 

test fuel xbox 360 image (5)     test fuel xbox 360 image (6)

Mais cette carrière a au moins le mérite de vous mettre aux volants de plusieurs types de véhicules pour des épreuves endiablées. Cependant aucun liant ne vient à quelque moment que ce soit vous donner une bonne raison d'aller arpenter les terrains les plus vallonnés et les plus hostiles pour des montures motorisées si ce n'est l'ambition de montrer que l'on est le plus fort. On perd ainsi assez vite le goût du fight, l'œil du tigre, la bave aux lèvres.

 

test fuel xbox 360 image (7)     test fuel xbox 360 image (8)

 

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]