Test G Data TotalCare 2012 : protection antivirus et centre de sécurité complet !

Le par  |  1 commentaire(s)
gdatalogo

Vous connaissez sans doute de réputation G Data antivirus et son double moteur d'analyse qui figure parmi les trois meilleurs modules de sécurité du moment (cf. Virus Bulletin 100 et AV-Comparatives). L'éditeur G Data Software AG va plus loin avec sa solution de sécurité complète, G Data TotalCare 2012. Il s'agit d'une véritable suite de sécurité pour toutes les activités en ligne du particulier. On retrouve dans cette nouvelle mouture 2012 les fonctionnalités classiques, antivirus / antispyware, pare-feu, antispam et bouclier web. En plus d'une détection antivirus améliorée, discrète et performante (comportementale, heuristique, CloudSecurity), il faudra compter en plus sur la sauvegarde de votre système complet par image disque, l'optimisation de votre système Windows ou encore G Data MobileSecurity, l'application pour smartphones ou tablettes Android.

Centre de sécurité, avec en nouveautés la sauvegarde de vos fichiers et l'optimisation système

GDRTC2012 FR KM35 3PC 70598 3D RGBVous recherchez une solution sécuritaire puissante, exhaustive et fiable pour votre PC ? Alors, vous risquez sans doute d'être séduit par G Data TotalCare 2012 ! Cette nouvelle mouture inclut comme la version précédente une robuste protection antivirus et antispyware, une protection Web, un pare-feu, un contrôle parental et un antispam / anti-pollupostage. Plusieurs grandes nouveautés font aussi leurs apparitions, notamment au niveau des outils de sauvegarde. La sauvegarde classique de fichiers, qui peut se réaliser localement ou en ligne sur un serveur FTP (1 Go d'espace par PC), est maintenant complétée par une fonction d'image disque qui permet de créer des copies complètes du système d'exploitation ou de partitions.

 

L'antivirus s'enrichit avec des modules de sécurité supplémentaires

La suite de sécurité G Data TotalCare 2012 conserve de sérieux atouts acquis dans la précédente version 2011. Pour l'antivirus, la technologie Double-Scan (deux moteurs de surveillance) et OutbreakShield (vérification du courrier électronique) qui ont fait leurs preuves sont toujours présents. A cela, il faut ajouter un temps de réaction plus rapide du gardien face aux nouveaux virus, la détection de codes inconnus (comportemental, heuristique, CloudSecurity), la protection proactive contre les chevaux de Troie bancaire, le scan discret (analyse durant l'inactivité du système), le mode gardien adaptatif, le G Data Shredder le destructeur de fichiers et la protection pour mobile et tablette PC sous Android (G Data MobileSecurity peut être téléchargé sur le site Android-apps et à activer avec la clé d'enregistrement de la version pour PC).

gdatatotalcare2012intro01   gdatatotalcare2012intro02

 

Un système activement protégé... derrière une interface simplifiée au maximum !

Dans ce dossier, nous vous présenterons les principales fonctions de G Data TotalCare 2012 qui rappelons-le sont là pour sécuriser l‘ensemble des activités en ligne pour le particulier (antivirus et son bouclier web, filtrage via le pare-feu, analyse du courrier électronique et messagerie instantanée). Ensuite, nous détaillerons les principaux nouveaux modules, leur potentiel et utilité (outil de sauvegarde et tuner d'optimisation). G Data TotalCare 2012 est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 32 et 64Bit soit en l'occurrence XP, Vista et Windows 7.

gdatatotalcare2012intro03   gdatatotalcare2012intro04

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #794701
Merci pour cet excellent test,serait-il possible de le comparer avec d'autres ?
Merci encore pour votre travail.Bravo à toutes l'équipe.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]