Test Gears of war

Le par  |  3 commentaire(s)
Article n° 249 - Test Gears of war (120*120)

La vitrine technologique de la Xbox 360 est enfin là, on aurait pu avoir peur d'être déçu étant donné l'attente énorme du titre, mais il n'en est rien, Gears of war est tel qu'on l'attendait : nerveux, gore, bourrin mais tactique. Un défouloir efficace à côté duquel vous ne pouvez pas passer.

Enfin ! Après des mois d'attente insupportables à regarder dans les moindres détails toutes les vidéos, à lire toutes les news se rapportant de près ou de loin au titre et à cocher chaque jour passé sur le calendrier gowien qui s'arrête au 17 novembre 2006, le voici enfin, il est arrivé, Gears of War est là !
L'appréhension ressentie avant d'insérer le DVD dans la console et d'appuyer sur le bouton power est très forte. Avec autant d'attente et d'impatience du côté des joueurs, Gears of war n'a pas le droit à l'erreur et doit montrer de quoi est capable la Xbox 360. Après tout c'est comme ça que Microsoft nous a présenté le jeu tout au long de son développement.
Je vais donc essayer d'être objectif et de ne pas trop dévoiler le jeu pour ne pas gâcher votre surprise.
Aller c'est parti, j'appuie sur le bouton Xbox de ma manette... la console s'allume, le jeu se lance... je vais enfin pouvoir jouer à Gears of War !


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170023
La note du scénario est limite contraire au commentaire de celle-ci.


Le #170071
Yesss !! Il y a au moins une personne qui a lu mon test . Je plaisante, je vais me défendre en disant que je ne voulais pas pénaliser le jeu à ce niveau, car, comme je l'ai dit, certes le scénario n'est pas ce que l'on retiendra du jeu, mais il est suffisant.
Le #170092
Mais dans ce cas ça n'est pas très objectif, de mon point de vue.

Qu'on le retienne ou pas, s'il est nul il n'a pas à avoir 8/10 malgré que l'ensemble se défend. Ici, il n'est qu'apparemment suffisant ce qui vaudrait davantage alors, 5/10.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]