Test Ghost Rider

Le par  |  1 commentaire(s)
Ghost Rider se présente comme un jeu d'action tout ce qu'il y a de plus commun. En fait, pour oser une comparaison, ce jeu fait très largement penser à la série des Devil May Cry, tant pour le coté itératif des combats que pour l'univers démonesque ou la présence de combos dévastateurs. Il vous faut donc mater l'ennemi à l'aide de vos poings, de votre fusil et de votre chaine enflammée, à la façon d'un Indiana Jones qui aurait trempé son outil dans la lave. Chaque monstre éliminé vous accorde ensuite un nombre d'âmes en fonction de la dextérité avec laquelle vous l'avez démonté.

Ghost rider image 5     Ghost rider image 6


A cette succession de niveau hanté de bébêtes visqueuses, s'ajoutent plusieurs passages à moto (il faut bien justifier le "rider" que vous êtes avec votre blouson en cuir démodé ou vos bottes qui empêchent toute discrétion) où, rassurez vous, vous continuez à péter la tête de tous ceux qui passent...C'est grave chouette d'être doté de pouvoirs surnaturels ! En fait, vous passez votre temps à frapper tout ce qui vous approche (pousse-toi mémé). Heureusement, les adversaires, s'ils sont pour le moins nombreux, n'ont pas un cachou dans la tête.

Ghost rider image 7     Ghost rider image 8


Quant à vous, nul besoin d'avoir fait science-po pour opérer : triangle ou carré (les touches hein, allez pas faire un dessin...) pour frapper doucement ou lourdement, R pour bloquer, X pour sauter plus quelques combinaisons de touches pour réaliser les combos. Tout ceci ne nécessite que quelques minutes de prise en main, après quoi ça déménage ! Ghost Rider vous entraine ainsi dans une frénésie "tappottesque" dans laquelle votre rapidité et vos combinaisons seront votre unique objectif.

Dans le même style
  • Test Ghost Recon Future Soldier
    Rejoignez l'élite de l'armée américaine, ces soldats à l'équipement hautement sophistiqué et à la tête brûlée, pour des missions de la dernière chance. Les terroristes sèment le trouble et vous devrez mettre fin à leurs ...
  • Test Ghost Trick Détective Fantôme
    Capcom s'est montré relativement discret quant à ce jeu vidéo. Et pourtant, Ghost Trick propose une aventure passionnante, dans laquelle il s'agit d'incarner un fantôme. En plus de chercher à connaître les raisons de sa mort, le ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170200
Ah...Ça existe encore les PSP '

Sinon, ce jeu sort aussi sur :
PS2, XBOX, GBA.
Voir ici :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Ghost+Rider.htm
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]