Test Ghost Rider

Le par  |  1 commentaire(s)
Si l'intérêt d'un jeu d'action comme celui ci est d'amener le joueur dans...l'action, il faut bien dire que ce jeu est réussi. Toutefois, même dans le jeu d'action le plus réducteur qui soit, il est nécessaire que le gamer trouve une raison à son parcours et suive donc un quelconque scénario. Et la, c'est le drame ! Franchement, même en se contrefoutant du pourquoi du comment on couvre la terre du sang des démons les plus cruels, il est un peu utile que l'enchainement des niveaux ou épreuves reposent sur des fondations solides.

Ghost rider image 13     Ghost rider image 14


Ici, bien sûr, un scénario avec une histoire existe. Bien sûr, il s'appuie sur le long métrage. Bien sûr il en reprend les moments charnières. Mais c'est bien dans la succession sans discontinuité des niveaux que le joueur se perd. Car le nombre de niveau est élevé et très court ce qui nous amène très fréquemment aux pages dites "de fin de niveau" où l'on comptabilise le temps ou le nombre d'ennemi. Et cette brièveté augmente encore la répétitivité de l'ensemble et son aspect décousu.

Ghost rider image 15     Ghost rider image 16


Par ailleurs, il est à peu près toujours nécessaire de réaliser les mêmes challenges pour obtenir des bonus supplémentaires et les améliorations afférentes. Le déroulement même du soft s'en trouve affecté et cela constitue le vrai point noir d'un ensemble qui jusque là s'en tirait plutôt bien surtout si l'on compare avec le niveau des jeux adapté des comics ces dernières années.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170200
Ah...Ça existe encore les PSP '

Sinon, ce jeu sort aussi sur :
PS2, XBOX, GBA.
Voir ici :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Ghost+Rider.htm
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]