Test Ghost Squad

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Ghost Squad

Ghost Squad est un jeu qui nous arrive tout droit des bonnes d'arcade et cela se ressent. Fidèle au titre original, ce titre sur Wii vous invite à de grosses fusillades, de shoot dans tous les coins et recoins. Si votre Wii Zapper était un peu en train de prendre la poussière, c'est l'occasion rêvée pour lui que de ressortir et vous apporter tout son confort de visée. Entrez dans l'équipe des Ghost Squad et réalisez de nombreuses missions, le Wii Zapper au poing.

Si vous n'avez pas encore acheté le Wii Zapper et que l'idée vous trotte dans la tête, il vous faut préférer le pack avec Ghost Squad que celui avec le jeu Link's Crossbow Training. Déjà parce que Ghost Squad est un vrai jeu de shoot et que les missions proposées par le titre sont véritablement jouissives avec le zapper à la main. Si en plus vous êtes fan de Ghost Squad sorti sur borne d'arcade en 2004, de Virtua Cop et de Resident Evil, alors là, impossible de passer à côté de ce jeu de shoot estampillé Sega. Sensations et immersion garanties, plaisir de jouer aussi bien en solo qu'en multi, le titre est accrocheur du début à la fin et même le fait qu'il soit un peu trop court n'enlève rien aux bonnes impressions que nous avons eu sur lui.

Ghost Squad Ghost Squad (56)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Ghost Squad, il s'agit en fait d'un basique jeu de shoot où vous n'aurez rien d'autre à faire que de tirer sur tout ce qui se présente à vous. Là où le titre se démarque, c'est surtout par la présence du Wii Zapper. Si l'objet ne vous avait pas encore convaincu, après ce titre vous comprendrez vite qu'il peut devenir un indispensable pour ce type de jeu. Faire une partie de Ghost Squad à la simple Wiimote et une autre avec le Wii Zapper n'a strictement rien à voir. Vous gagnez en sensation, en immersion, en visée aussi puisque l'accessoire est plus lourd et empêche les tremblements. Et puis autant jouer le jeu des titres de shoot jusqu'au bout aussi.

Ghost Squad (57) Ghost Squad (58)

Basique et bourrin Ghost Squad l'est sûrement, mais il le fait bien et n'aura aucun mal à convaincre les passionnés du genre. C'est défoulant à souhait, terriblement réjouissant quand vous arrivez à faire un super tir, que vous réussissez vos missions sans trop de dégâts et vous atteignez de très bons scores. Et puis comme tout jeu de shoot, vous n'aurez pas d'autre souci que celui de vous occuper uniquement de vos adversaires. Le jeu vous porte du début à la fin, à vous d'assurer sur le reste.
 
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]