Test GI Joe Le Réveil du Cobra

Le par  |  0 commentaire(s)
Test GI Joe Le Réveil du cobra

GI Joe, le plus grand de tous les héros, fait son retour sur grand écran. Et comme toutes grosses productions du genre, le film s'accompagne du jeu vidéo. Ici pas question de retrouver l'aventure du film, mais une toute autre, complètement inédite. Le jeu vidéo est avant tout l'occasion pour les fans de retrouver, et d'incarner, les personnages croisés il y a quelques années, plutôt que de vous garantir un excellent moment de jeu.

A l'annonce de l'arrivée prochaine de GI Joe, le jeu vidéo, bizarrement, cela ne nous a pas fait grand chose. Peut-être parce que, à titre personnel, on est passé à travers de ce dessin animé,  malgré un grand frère qui lui, ne manquait aucune diffusion ; que disposer d'un jouet GI Joe n'était pas un rêve ; ou bien juste parce qu'il s'agissait encore une fois d'une énième adaptation, et que, la plupart du temps, on sait comment cela se termine. Dans tous les cas, l'arrivée de GI Joe ne nous a pas passionnée.
Mais, en nous mettant l'espace d'un instant dans la peau de ce grand frère dont les souvenirs commencent à s'émailler, la possibilité d'incarner ces personnages de cette série, de croiser à nouveau des ennemis connus, le capital sympathie pour ce jeu peut exister. Malheureusement, faire revivre une ancienne licence n'est pas tout, encore faut-il le faire avec réussite. Et sur ce point là en revanche, fan ou pas fan de GI Joe, le titre met de lui-même tout le monde d'accord.

GI Joe (2) GI Joe (5)

Vous ne ne manquerez pas d'action dans ce jeu puisque très rapidement, le titre vous plonge au coeur de l'aventure. Vous l'aurez compris, vous venez de rejoindre les rangs des GI Joe et vous enquêtez de façon très musclée sur les turpitudes d'un marchand d'armes, la MARS. Mais voilà, les soldats du Cobra vous attendaient de pied ferme et sans que vous n'ayez pu faire quoi que ce soit, vos équipiers sont faits prisonniers et la méchante Baroness s'échappe. Ni une ni deux, il vous faut partir à la recherche de tout ce petit monde et recueillir en passant quelques informations quant aux agissement de MARS. Le reste du scénario se déroulera ensuite par le biais des échanges vocaux avec vos équipiers, restés à la base. Mais sans réellement vous apporter une réelle histoire sur laquelle notre attention peut être retenue, le scénario se révèle très vite creux. Il ne vous restera qu'une seule alternative, résoudre vos missions, réaliser de bons scores jusqu'à lassitude pleine et complète.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]