Test God of War 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

On se souvient déjà d'un God of War particulièrement prenant.

Gnt new logoOn se souvient déjà d'un God of War particulièrement prenant. Le nouvel opus suit le chemin de son prédécesseur en faisant encore mieux, et ce à tout point de vue. Sony ne se moque pas de ses joueurs et le prouve en sortant un titre complètement abouti et soigné. Nul doute que ce titre remporte de nombreux suffrages et viennent se placer dans les incontournables du genre beat'em all.

God of war 2 packshotReprenez la vie de Kratos là où vous l'aviez laissée à la fin de God of War premier du nom. Ici, il sera question de combattre les dieux. Les combats épiques s'annoncent colossaux et seront sublimés par des graphismes vraiment poussés. Vous vous lancerez à corps perdu dans l'aventure et découvrirez sans doute avec une pointe de déception que le soft a une durée de vie un peu courte. Néanmoins, le contenu a de quoi vous satisfaire et vous serez vraiment englouti par ce titre. A posséder absolument si vous êtes amateurs du genre.

Accéder directement à notre test

Complément d'information
  • Test God of War Ascension : Kratos remet une fournée
    Faisant suite à un excellent troisième volet sorti en 2010, God of War revient avec un quatrième volet sous-titré Ascension. Cette suite nous replonge dans la mythologie mettant en scène Kratos contre les dieux, ajoutant au passage un ...
  • Test God of War Chains of Olympus
    Les nouvelles aventures de Kratos s'apprêtent à arriver sur les PSP. Et le résultat semble largement être à la hauteur des attentes des joueurs de God of War.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]