Test God of War II

Le par  |  0 commentaire(s)

La richesse des combats ne s'arrête pas là puisqu'à l'image du premier épisode, vous vivrez des phases de Quick Time Event. Il s'agit donc d'appuyer sur les boutons indiqués aux bons moments afin de déclencher des attaques fatales. Ce genre de séquence se déroule dans la majeure partie des cas lorsque les ennemis sont en position de faiblesse. A ce moment là le symbole de la touche rond apparaît au dessus de lui, afin de commencer l'enchaînement. Les QTE sont des passages obligés lors des combats contre les boss afin de pouvoir les exterminer.

God of War II   Screen 13 God of War II   Screen 14


Il se peut également que vous serez amené à effectuer ce genre d'évènement lors de certaines phases de plate-forme particulièrement dangereuses. Toutes ces animations donnent un dynamisme réellement immersif pour le joueur, les yeux durement accrochés à l'écran.

Ce nouvel épisode ajoute également certains passages très typées shoot 'em up. Quelques semaines avant sa sortie, les phases à dos du célèbre Pégase avaient été dévoilées. Ici, vous devrez vous armer de votre Fléau de Typhon et mitrailler les chimères volantes qui tenteront de stopper votre ascension avec l'olympe. Pégase pourra également effectuer des charges accélératrices pour déstabiliser les adversaires. Des phases de QTE seront également présentes, permettant à Kratos de sauter sur la chimère pour lui asséner le coup fatal.

God of War II   Screen 15 God of War II   Screen 16

Outre les phases de défoulement intensif, vous aurez un bon lot d'énigmes parfois peu aisé à résoudre. Il faudra donc parfois se creuser la tête afin de trouver le moyen de continuer sa progression. Il sera d'ailleurs souvent nécessaire de revenir sur ses pas pour comprendre le cheminement à suivre.

L'environnement est souvent très bien pensé pour dissimuler la vérité, nous faisant parfois tourner en bourrique ! Et oui, God of War n'est pas qu'un simple jeu ou l'on fracasse à tour de bras ! Certains moments risquent de jouer avec vos nerfs, surtout quand il s'agit de séquences où l'on a un temps limité ! De ce côté là, le titre s'apparente légèrement aux énigmes des trois derniers épisodes de Prince of Persia.

God of War II   Screen 17 God of War II   Screen 18

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]