Test Grand Theft Auto Episodes from Liberty City

Le par  |  2 commentaire(s)
Grand Theft Auto Episodes from Liberty City - Logo

L’année passée, Grand Theft Auto IV a rencontré un énorme succès commercial et critique qui est en grande partie dû au savoir faire de Rockstar Games. La firme californienne a dépensé pas moins de cent millions de dollars pour mettre sur pied ce pharaonique projet, un effort qui fut grandement récompensé. En sera-t-il de même avec Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City, c’est ce que nous allons tenter de voir.

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City est le regroupement de deux DLC que sont The Lost and Damned (TLAD) et The Ballad of Gay Tony (TBGT). Ces deux contenus additionnels ont fait parler d’eux du fait notamment de leur exclusivité. Microsoft a en effet déboursé la somme de cinquante millions de dollars afin d’obtenir de Rockstar une clause d’exclusivité.

Cette clause semble être limitée dans le temps, c’est tout du moins ce qu’ont admit les développeurs. La situation s’est récemment débloquée avec la mise en circulation d’un patch PC qui comporte de fortes allusions au premier DLC. Selon ce dernier, TLAD ne devrait pas tarder à sortir sur PC pour le plus grand bonheur des joueurs.

GTA IV - The Lost and Damned - 9 GTA IV : The Ballad of Gay Tony - 1

En revanche, les propriétaires de Playstation 3 ne seront toujours pas concernés ni même évoqués par Rockstar Games qui se terre dans un silence des plus angoissants. Ils sont pourtant nombreux et prêts à débourser quelques dizaines d’euros pour mettre la main sur un imposant ensemble qui apparaît à ce jour comme l’un des meilleurs contenus payants.

Les DLC précités n’ont qu’un seul et unique but, exploiter cet immense univers qu’est Liberty City et nous faire vivre de nouvelles aventures. Pour se faire, Rockstar a introduit de nouveaux héros tout aussi charismatiques que Niko Bellic. Ils ont en commun une expertise militaire sans précédent ainsi qu’un surprenant instinct de survie.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #549301
Une sortie PS3, siouplait
Le #549431
Saloperie de bon jeu !!!

Les personnages, la musique, les répliques & tous ces habitants de Liberty City... quelle ambiance !

Une immersion intense dans un monde ouvert immense qui va du haut de l'empire-state building aux couloirs du métro en passant par les club de strip & les repaires de mafieux.

Du jamais vu...

Avec une mention très spéciale au phénoménale mode "biker" parfaitement intégré à cette ville si "moderne" !!!
Rockstar se justifie ainsi de son nom.

Du grand art...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]