Test Grand Theft Auto Episodes from Liberty City

Le par  |  2 commentaire(s)

Les missions terrestres demanderont elles aussi une bonne maîtrise des armes à feu car les fusillades sont légions. Les armes introduites sont plus meurtrières les unes que les autres, on atteint ici le summum de l’efficacité. Entre le stable FN P90, le surpuissant fusil à pompe automatique armé de munitions explosives ou encore les bombes collantes, il ne fait aucun doute que les bourrins seront largement satisfaits.

Les perfectionnistes auront la possibilité de recommencer l’ensemble des missions qui sont désormais notées sur divers critères. En termes de missions secondaires, TBGT se montre plutôt complet, le joueur peut mener à bien des guerres de gangs, accomplir des sauts en parachute et participer à des triathlons dans tout Liberty City. Au niveau des mini-jeux, on notera la possibilité de gérer les boites de nuit, de concourir dans des compétitions martiales et même d’enflammer la piste de danse.

Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony - Image 2 Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony - Image 3

La parte multi-joueurs n’a fait l’objet que de peu d’améliorations. Les nouveautés présentes dans le mode solo sont entièrement reprises comme les nouvelles armes, le nitro des véhicules ou encore le parachute. Aucun nouveau mode n’est à signaler et c’est bien dommage, il aurait été par exemple judicieux de proposer des épreuves en parachute.

A l’instar de The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony souffre de carences scénaristiques. Mais le reste est de très bonne facture, les missions principales sont divertissantes, la bande sonore excellemment bien adaptée, les armes idéales et les nouveaux personnages tout bonnement hilarants.

Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony - Image 7 Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony - Image 4

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #549301
Une sortie PS3, siouplait
Le #549431
Saloperie de bon jeu !!!

Les personnages, la musique, les répliques & tous ces habitants de Liberty City... quelle ambiance !

Une immersion intense dans un monde ouvert immense qui va du haut de l'empire-state building aux couloirs du métro en passant par les club de strip & les repaires de mafieux.

Du jamais vu...

Avec une mention très spéciale au phénoménale mode "biker" parfaitement intégré à cette ville si "moderne" !!!
Rockstar se justifie ainsi de son nom.

Du grand art...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]