Test Grey's Anatomy

Le par  |  0 commentaire(s)

Le titre se déroule en cinq épisodes et arrive réellement à vous plonger dans l'ambiance de la série. Les acteurs ont été presque tous modélisés avec soin, ce qui signifie qu'on arrive à savoir qui est qui. A part Lexie peut-être, ou alors de profil. Attention, on ne dit pas que les personnages sont beaux, mais un soin a tout de même été apporté à ce qu'ils soient les plus fidèles possible. Autre atout de ce titre, la bande son. C'est la bande originale qui vous accueille dans le premier menu ce qui, tout de suite, plonge le joueur dans un environnement familier. Et côté doublage, Ubisoft nous offre le grand plaisir de retrouver les vraies voix des acteurs. Voix que vous ne pourrez pas reconnaître si vous regardez les épisodes en version française. Ce n'est pas le cas pour nous, donc on vous certifie que les acteurs de la série se sont prêtés au jeu.

Grey Anatomy (3) Grey Anatomy (2)

Du côté du scénario, on se situerait aux alentours de la saison 4. Les cinq épisodes proposés se déroulent autant que peu le faire un jeu vidéo, de la même façon qu'un épisode normal. Histoires parallèles, fil rouge, rebondissement, intrigue, les développeurs ont réussi à nous impliquer. Du coup, on se retrouve pris au jeu, à vouloir terminer l'épisode pour savoir ce qu'il en découle, puis la suite, puis encore jusqu'à ce que vous arriviez au bout du jeu. Le titre se montre fidèle au jeu des acteurs, aux différentes tribulations connues et aux caractères de chacun. Le titre affiche aussi une assez bonne durée de vie, les épisodes se déroulant en six actes, eux mêmes découpés en plusieurs scènes.
Encore faudra-t-il cependant résister à la répétitivé et à la grande facilité des différents mini-jeux traversés. Si le titre séduit et arrive à captiver un minimum de par son déroulement, ce n'est pas son contenu qui fera de lui un jeu hors du commun.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]