Test GTA 5 sur PS4 : achat indispensable avant Noël ?

Le par  |  2 commentaire(s)
GTA 5 - PS4 Xbox One PC - 1

Rockstar nous propose de (re)découvrir son blockbuster GTA V sur PlayStation 4 et Xbox One, en attendant la version PC de janvier 2015. Le résultat vaut-il la peine pour les premiers acheteurs de 2013 et propose-t-il suffisamment de nouveautés ? Réponse dans notre test complet.

Après avoir cumulé les ventes depuis sa sortie en 2013 sur PS3 et Xbox 360, Grand Theft Auto V ( GTA V ) nous propose une nouvelle version dédié à la PS4, Xbox One et au PC. Alors que certains joueurs attendent le titre à venir l'année prochaine pour leur ordinateur, qu'en est-il de la mouture sur consoles de salon ?

GTA 5 - vue FPS - 7Vantant une réalisation graphique écrasant littéralement les graphismes du jeu sur PS3 et Xbox 360, ce GTA 5 « remastérisé » joue également la carte de la nouveauté avec l'implantation d'une vue FPS qui propose une nouvelle expérience de jeu.

De plus, quelques bonus en matière de contenus sont proposés pour les joueurs de la première heure. Le volume en vaut-il clairement la peine pour se jeter à corps perdu dans l'achat d'une seconde mouture du jeu de Rockstar ? Nous vous apportons des éléments de réponse dans notre test du jeu sur PlayStation 4.

Accéder au test de GTA V sur PlayStation 4

Complément d'information
  • Test Grand Theft Auto 5 ( GTA 5 )
    Afin de marquer la sortie de GTA Online aujourd'hui, voici le test de Grand Theft Auto V, le nouveau jeu de Rockstar qui marque l'esprit de nombreux joueurs pour cette rentrée 2013.
  • Test GTA Episodes From Liberty City PS3
    Désormais, toutes les plateformes du moment sont concernés par les fameux DLC de Grand Theft Auto. Les joueurs PC et PS3 ont enfin reçu leur version.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1820203
J'attends la version PC, ça ne coûtera rien pour jouer en ligne, comme sur la ps3...
Le #1820206
Et la version PC offre la possibilité d'avoir des trainers pour des options non offertes comme pas de police en freeroam, invincibilité, munitions illimitées, si le créateur de Simple Trainer s'y colle encore on aura un trainer au possibilités démentielles qui fonctionne également en mode online, mais qui respecte l'esprit Vanilla car seuls ceux qui ont un trainer peuvent jouer avec un joueur qui a un trainer, en clair, si vous avez un trainer, vous ne pourrez pas joindre le mode Online vanilla et tricher allègrement, vous aurez accès au mode online, mais sans steam achievments et ne pourrez jouer qu'avec ceux qui ont aussi un trainer, si Rockstar fait bien son travail bien entendu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]